-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nocturnal Business [PV Tina]

2 participants

Aller en bas

Nocturnal Business [PV Tina] Empty Nocturnal Business [PV Tina]

Message par Kaarasu Takami Dim 5 Nov - 0:10

Kaarasu verrouille la porte de son loft en se glissant comme une ombre sur le pallier. Nô est endormi depuis quelques heures déjà, et le brun espère ne pas le réveiller avec sa petite escapade. Depuis la fin de la soirée au domaine Jadziah, il a été extrêmement occupé. Ses trois téléphones n’ont pas cessé de sonner et ses boites de réception débordent de messages. Tout le monde veut en savoir plus et s’il existe bien une personne réputée pour tout savoir dans cette ville, c’est bien Kaarasu Takami. Naturellement, il s’est changé depuis la fête et porte maintenant un jeans sombre et une simple veste à capuche, rabattue sur ses cheveux en bataille. Les mains enfoncées dans ses poches, il marche rapidement, d’un pas sûr, certain de ne pas trop attirer l’attention. Dans le pire des cas, on le croira impliqué dans un traffic illégal, ce qui n’est pas absolument faux. Seulement, ce n’est pas de la drogue qu’il est sur le point de vendre.

Il monte dans le train de nuit, peu peuplé à cette heure, et se rend dans les entrailles de Baoshì Town, véritable petit empire de feu monsieur Jadziah. Il traverse les rues sous les milles yeux des lanternes rouges et s’arrête devant la porte d’un salon de massage à la façade décrépie. De là, il envoie un message texte et frappe doucement contre la porte. Une grande femme en bottes de cuir vient lui ouvrir.

— Je peux vous aider ?

— Je viens pour la vente, dit-il, timidement. J’ai été invité par… Nezumi.

La femme le juge de la tête aux pieds, puis lui demande de rabattre sa capuche. Ne reconnaissant pas cette petite tête brune aux yeux cernés, elle le laisse passer. Kaarasu sourit en retournant se cacher sous le tissu. Il a l’avantage de rarement rencontrer ses clients en personne et très peu connaissent son vrai visage.

Il descend une série de marches humides et se retrouve devant une des nombreuses entrées menant au réseau souterrain de la ville. Dans une salle reculée, derrière une porte aux allures de cellules, une quinzaine de personnes sont déjà rassemblées, installées sur des chaises pliantes, dans un semblant d’audience. La tension est palpable dans la salle uniquement éclairée par des lanternes. Kaarasu s’installe dans une chaise près de l’allée, en retrait. Il est impatient de voir débuter le spectacle.

Sur une sorte d’estrade en avant, un homme est installé, silencieux, les yeux rougis par les larmes. Il a l’allure d’un père de famille tout à fait banal et tient un téléphone serré entre ses doigts. Lorsque tout le monde est installé, il s’éclaircit la gorge et commence à lire les mots qui apparaissent à son écran.

— Bonsoir. Je suis Nezumi. J’ai emprunté cette voix par soucis de s-sécurité… Sachez que cet homme est équipé d’un… d’un dispositif explosif que je peux déclencher à tous moments. Alors au moindre accroc… boum.

Dissimulé sous sa capuche, Kaarasu tape au fur et à mesure le texte lu par l’homme sur son téléphone. La plupart de ses « invités » sont trop préoccupés pour faire attention à lui, mais au final, qu’on le remarque ou non lui est plutôt égal. Il est un homme de mise en scène. Quoiqu’il arrive, the show must go on.

— Quoiqu’il en soit… mes soirées se passent généralement bien. Je compte sur vous. Les règles sont plutôt s-simples. Quand un lot vous intéresse, envoyez votre prix au numéro qui… vous a envoyé l’invitation. Il sera annoncé et l’information sera adjugée au plus offrant… Le lot vous sera envoyé aussitôt l’argent transférée à mon c-compte bancaire… Des questions ?


Personne ne s’impose. Kaarasu remarque alors la présence d’une jeune femme qui attire spécialement son attention. Il la reconnait à ses cheveux toujours un peu bouclés, comme celle qui accompagnait Nô à la mascarade. Souriant maintenant, il tape les indications du premier lot.

— Nous avons, tout d’abord… une photo de la scène de crime. On peut y voir le cadavre juste après le décès. C’est t-tout ce que vous devez savoir. À combien commençons-nous ?

Croisant enfin le regard de la brune, il lui offre un sourire complice, bien conscient qu’elle doit l’avoir reconnu aussi.
Kaarasu Takami
Kaarasu Takami

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nocturnal Business [PV Tina] Empty Re: Nocturnal Business [PV Tina]

Message par Tina Mer 14 Fév - 11:36

Tina écouta les conditions et également du jeu,  son visage froid et fermé, pour comprendre ce qu'elle faisait la,  il fallait remonter au jour de la veille

Il fallut peu de temps à la jeune femme pour retrouver l'assassin d'HellRoy. Après le bal elle se dépêcha de le traquer et le retrouva seulement quelques heures après le meurtre. Avec son expérience elle voulait lui faire avouer le nom de son client,  car il était clair qu'un petit avorton comme lui n'avait pas tué l'homme le plus puissant du pays pour son plus Grand plaisir.


_Pitié...  Achevez-moi...  Ça fait des jours que vous me torturez.

En vérité cela ne faisait même pas une journée, mais l'ancienne tueuse était une experte dans les tortures physiques et surtout mentales. Faire perdre toute notion de temps et d'espace à sa victime était la base même des meilleures maltraitances.
Tina avait fait en sorte que ça victime n'est aucun repris dans sa douleur. Elle m'était en évidence tout ses instruments avant se les utiliser.

_Qui t'as payé ?
_Je ne sais pas. Pitié, achevée moi,  je n'en peux plus !

La victime sanglotait,  ayant épuisé toute ses larmes,  plus aucune ne pouvaient couler de son visage presque mort.

_Vous êtes une Jadziah ? C'est pour ça que vous me faite ça ?
_Non ...  Les Jadziah ne t'aurais pas torturé avant de te tué. Ils sont trop propres. Mais retiens bien mon visage car c'est le dernier que tu verras.

Tina s'approcha de sa victime qui était entre la vie et la mort. Ce dernier releva les yeux ensanglantés de douleur et de fatigue. Même s'il trouvait que cette femme était magnifique, c'était le Diable en personne ! Un démon ayant progressé l'apparence d'une nymphe.

_Qui...  Êtes-vous ?
_On me connait sous le nom se Tina.
_Tina ? La Tina ? Mais ... Vous êtes sensé entre morte après votre démission !

Il fallait croire qu'Hellroy avait très bien fait son travail. Comme toujours.

_Dommage pour toi.
_Pitié ! Pitié ! Je ne sais rien !
_Pourquoi n'as-tu pas tué la blonde qui était avec lui ?
_On m'a dis de seulement tuer HellRoy Jadziah ! Seulement lui ou mon contrat serait rompu !
_Qui est-ce ?
_Je n'en sais rien ! Je jure que je ne sais rien!

Exaspérée, Tina prit une seringue remplis d'un étrange liquide verdâtre et le planta dans le torse de sa victime,  la où devait être son coeur.

_Ce poison aura raison de toi dans exactement trois minutes. Tu vas souffrir atrocement. Tu vas avoir des hallucinations et crois moi que tout ce que tu as subis juste avant n'était rien en comparaison de ce bijou. Et je te laisserais mourir de soif et de faim ici, à souffrir jusqu’a la mort.

L'homme sua.

_Tu as deux minutes pour me donner un nom.
_Pitié ! Je vous direz tout ce que vous voulez savoir ! Pitié !
_Qui t'as payé ?
_Je n'en sais rien ! Je ne mens pas !
_Comment t'a-t-il contacté ?
_Au téléphone, c'était une voix camouflée,  il m'a donné les instructions, comment entrer sans se faire prendre, à quelle heure je devais tuer HellRoy Jadziah. C'est tout ! Donnez-moi le remède !

Tina voyait bien que sa victime disait la vérité. Elle avait très longtemps fait subir des interrogatoires pour savoir quand une personne mentait.
Mais bizarrement ...  Ses vieux démons resurgirent et elle se délectait de la souffrance de cet homme.
Elle sourit malicieusement en reculant jusqu'à son siège. La belle croisa ses longues jambes et entrelaça ses doigts entre eux, s'installant confortablement sur son assise. La victime avait parfaitement compris que celle-ci n'allait pas lui donner l'antidote. Qu'il allait finir sa vie dans cette cave puante et sombre en compagnie du Diable en personne.  C'était comparable à l'Enfer...

Le poison fit rapidement effet. La victime de mit à transpirer de manière maladive, ses pupilles se dilatèrent et sa bouche se mit à saliver en grande quantité. Il avait des impressions étranges.  Il sentait comme des araignées lui monter sur les jambes.  D'immondes araignées aux longues pattes poilues. Accompagné de centaines d'asticots. La victime ferma les yeux, se convaincant que ce n'était que des hallucinations. Ces bestioles n'étaient pas là,  ce n'était que l'effet du poison !
Pourtant c'était si réel ! Il sentait chaque bestioles monter le long de son corps, il avait même l'impression qu'il y en avait à l'intérieur de son corps ! C'était horrible ! Horrible !
L'homme voulait hurler de terreur, mais aucun son ne sortait de sa bouche. La belle brune en face de lui commençait à se décomposer, sa peau coulait comme de la cire, montrant ses muscles et ses os,  son sang semblait noir.  Autour de lui il entendait des grincements comme si un tigre faisait ses ongles sur un tableau. Il voulait s'arracher les oreilles !
D'ailleurs, il s'attacha les oreilles. Quand avait il eut l'usage de ses mains ? Peu importe ! Il fallait que cela cesse ! Il commença à s'arracher la peau pour faire sortir les bestioles à l'intérieur, arrachant même ses muscles pour les trouver. La douleur était abominable ! Mais toutes ces créatures en lui l'étaient encore plus.

Tina le regardait faire, elle l'avait détaché lorsqu’il avait fermé les yeux. Sa victime se mutilait elle-même, comme possédé. C'était assez immonde en fait.
Lorsque ce dernier commença à se griffer le cou jusqu'au sang,  Tina se leva tranquillement pour prendre une sorte de catana parfaitement aiguisée,  puis,  d'un coup sec et précis, décapita sa victime. La tête roula alors que les doigts de l'homme grattèrent encore un instant sa chair avant de s'écrouler à son tour.
La jeune femme regarda la pièce un moment où se trouvaient des morceaux de chair et des flaques de sang un peu partout. C'était sale. Mais il avait tué la personne qu'elle considérait comme son père, il n'avait eu que ce qu'il méritait.

Ainsi la demoiselle était partie à la recherche aux informations. Elle n'aurait pas de repris sans avoir trouvé la personne qui avait commandité le meurtre d'HellRoy. Elle ne répondait même pas aux messages de Nô ou d'Irinushka. Avait-elle dormi ? Avait-elle mangé ? Ses cernes et ton teint grisâtre montrait clairement que non.

_Nous avons, tout d’abord… une photo de la scène de crime. On peut y voir le cadavre juste après le décès. C’est t-tout ce que vous devez savoir. À combien commençons-nous ?

Les yeux de Tina ne quittèrent pas la photo. Son coeur se serra tristement en voyant le cadavre du père Jadziah. Mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Elle était certaine que le vrai coupable était parmi les invités, comme un spectateur pervers. Quelque part aux premières loges.

Ne s'intéressant pas à cette photo-ci,  la belle tourna la tête vers le dernier arrivant.  Celui-ci lui sourit. Malgré sa tenue vestimentaire changée, l'ancienne tueuse reconnue l'énergumène qui était en compagnie de Nô lorsqu'elle s'était éclipsée de la soirée. Finalement l'animateur de radio avait vraiment des relations peu fréquentables.
Tina ne quitta pas des yeux le jeune homme. Elle avait déjà vu ce visage quelque part,  bien avant la fête...  Mais où ?
Il ne lui inspirait aucune confiance, aucun respect, bien au contraire, il y avait une espèce de force divine qui la poussait à lui vouloir les misères du monde.

La demoiselle finit par reporter son attention lorsque la photo suivante passa. Une photo un peu plus intéressante sur les invités.
Elle analysa rapidement les visages. Même s’ils avaient des masques, la gestuelle ne trahissait pas. Elle avait besoin de cette photo.

Lorsque le l’homme termina de décrire sa vente, tellement d’informations inutiles alors la chose était sous les yeux, la demoiselle laissa les personnes donner un lot, avant de lever la main pour monter les enchères.
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nocturnal Business [PV Tina] Empty Re: Nocturnal Business [PV Tina]

Message par Kaarasu Takami Sam 25 Aoû - 2:57



— Nous avons, tout d'abord... une photo de la scène de crime. On peut y voir le cadavre juste après le décès. C'est t-tout ce que vous devez savoir. À combien commençons-nous ?

Comme Kaarasu l'avait prévu, les enchères montent assez vite pour ce premier lot. Que ces gens soient des alliés ou des ennemis des Jadziah, mettre la main sur l'une des dernières images de celui qui avait su imposer la domination de la mafia chinoise à Asheimkai en intéressent plus d'un. Pour sa part, le brun est plus intrigué par la jeune femme qui accompagnait Nô au bal que par ses propres profits. Cette soirée enchaine décidément les surprises. 

La première photo est adjugée pour une somme astronomique, par un homme en costume rouge vif. Kaarasu vérifie que le montant est bien passé sur son téléphone, puis lui envoie la photo complète. 

— M-Merci à vous, récite l'homme à l'avant. Le prochain lot représente une photo des invités présents lors de l'incident. Certains d'entre vous s'y retrouvent, d'ailleurs. 

Ce commentaire est directement adressé à la brunette, qui semble beaucoup intéressée par ce lot que par le précédent. Kaarasu sait qu'elle apparait sur le cliché, dans sa majestueuse robe de bal. Un peu difficile de passer inaperçue, dans une telle tenue, malgré le masque qui couvrait son visage…  En la voyant lever la main pour proposer un meilleur prix, il ne peut s’empêcher de le faire aussi. Il lève la main pour proposer une plus grosse somme, souriant tour à tour à son otage et à la brunette. D’autres invités s’y joignent, mais bientôt, il ne reste qu’elle et lui, misant sur son propre cliché. Il peut bien mettre n’importe quelle somme, étant de toute façon celui qui décide à qui sont adjugés les lots. Le regard froid et agacé de la jeune femme lui donne envie de rire, mais c’est également une bonne technique pour voir jusqu’où elle est prête à aller, pour une bonne information.  Au bout d’un moment, alors que le reste de l’assemblée se demande qui peut bien être ce jeune inconnu somptueusement riche, il finit par remporter sa propre enchère et s’envoie la photo à lui-même, passant vite au prochain lot sans même se tourner vers la jeune femme, sentant toutefois son regard brûlant peser sur lui.

Le reste de l’encan se déroule sans embuches. Kaarasu décide de se faire discret, ayant suffisamment attiré l’attention lors de son petit « duel » avec la belle inconnue. Après que le dernier lot ait été adjugé, il se terre dans sa chaise et tape un petit mot de fin, récité par l’homme à l’avant :

— La vente est désormais terminée… soupire-t-il, comme si on venait de lui retirer un poids immense des épaules. Vous pouvez… Vous pouvez maintenant partir. Je vous remercie pour votre habituelle… collaboration.

La salle commence à se vider. Les invités se lancent des regards un peu suspicieux, mais la plupart sont pressés de partir avant de s’attirer des embrouilles. Kaarasu attend que la salle se vide, puis se dirige lentement vers l’otage.

— C’était très bien, lui dit-il avec un sourire étonnement gentil. Vous êtes un naturel.

Le prisonnier le fixe sans rien dire, toujours très anxieux. Kaarasu défait les boutons de son manteau et lui retire le dispositif explosif avec précautions.

— Voilà, plus rien à craindre.

— Et… euh… ?

— Ah oui! J’oubliais !

Il lui remet une petite clé USB. L’homme soupire, puis se retourne, près à quitter la salle aussi vite que possible. Il tombe nez à nez avec la mystérieuse brunette, qui était, bien entendue, rester derrière. Se confondant en excuses, il passe devant elle et disparait dans les couloirs sombres des souterrains. Ses pas résonnent un moment dans les conduits. Kaarasu accueille son invitée avec un sourire poli.

— Bonsoir. Tu voulais discuter ?


Kaarasu Takami
Kaarasu Takami

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nocturnal Business [PV Tina] Empty Re: Nocturnal Business [PV Tina]

Message par Tina Lun 15 Oct - 8:49

La suite des enchères ne se passa pas vraiment comme elle le désirait. Un homme, celui qui ne lui disait absolument rien, surenchérissait à chaque fois, allant même dans les millions. C’était étrange, il ne semblait pas du tout fortuné. Et pourquoi souriait-il ainsi au présentateur ? A moins que …

Bon sang, elle aurait du le deviné bien plus tôt ! « Nezumi » n’était bien qu’un pseudo. Et ce visage toujours satisfait et rongé de perversion malsaine ne pouvait être que l’auteur de cette enchère.
Le vendeur d’information … Elle en avait entendu parler, longuement. Son ancien bosse faisait souvent appel à lui pour savoir où et qui frapper. Quelle personne serait susceptible de lui vouloir du mal ou même d’essayer de le doubler. Le fameux vendeur d’information était vraiment cher mais savait gérer son business.
Quoi de mieux que de se mêler à la foule ? Tina aurait sans doute fait la même chose, elle n’aurait mis aucune caméra et aurait préféré voir de ses yeux qui étaient les personnes présentes qui paieraient pour la moindre information.

Une série d’insulte passa dans la tête de la brune.

Il était donc évident qu’elle pourrait mettre des milliards qu’elle ne gagnerait pas s’il avait décidé qu’elle ne gagnerait pas cette photo. Alors elle finit par abandonner en serrant les dents. Une idée bestiale commençait à s’initier dans son esprit. Elle pourrait tous les tuer un par un, sachant que l’auteur de cette mise en scène était présent, il ne prendrait pas le risque de faire sauter la pièce. Parce oui, peut-être que le présentateur essayait de ne pas trembler mais il était évident qu’il cachait une bombe sous ses vêtements. Tina avait déjà placer pas mal de bombes sur les autres (de bon souvenirs d’ailleurs) pour reconnaitre la formes des plis d’un vêtement occupés par un dispositif. En plus de ça, l’homme suait comme une personne qui marchait sur un champ de mine.
Pathétique.

Le brun se fit discret le restant des enchères. La jeune femme aussi. Elle regardait les photos et essayait de répéter quelque chose qui pourrait l’intéresser, mais il ne semblait rien y avoir. Elle finit par se masser les yeux en réfléchissant. Tous les hauts placés voulaient la tête d’HellRoy. Devait-elle vraiment s’abaisser à demander à Mirai de l’aide ? Elle n’avait absolument aucune confiance en cet homme,  il était peut-être le meurtrier de chinois, et il allait certainement demander une grande compensation pour ça mais Tina était si furieuse et triste qu’elle était presque prête à faire ce pas ci.

Mais avant ça … elle avait deux trois petite chose à dire à cette tête à claque qui ne voulait pas lui vendre la photo !

_La vente est désormais terminée …  Vous pouvez… Vous pouvez maintenant partir. Je vous remercie pour votre habituelle… collaboration.

Tina adressa un long regard au brun. Elle serait bien rester pour lui casser la figure devant tout le monde, mais on la pria de sortir. L’homme était déjà bien effrayer comme ça, si elle n’accédait pas à sa requête il allait certainement mourir de peur sur place. Alors la demoiselle quitta la pièce et attendit patiemment derrière la porte, réfléchissant aux cents et une manières de tuer quelqu’un sans arme.

_Bonsoir. Tu voulais discuter ?

Tina fronça les sourcils et avança vers le brun en croisant les bras.

_On se tutoie ? Très bien, oublie on les politesses. Pourquoi m’avoir empêché d’avoir cette photo ? Que sais-tu du meurtre d’HelRoy Jadziah ?

Plus violemment, La brune agrippa la gorges de son cadet et le poussa jusqu’au mur. Ses yeux émeraude étaient sombres et sa peau n’avait plus son joli hâle de porcelaine. Elle était fatiguée, irritée et presque désespérée. Et ce misérable insecte avait eu le malheur de jouer avec ses nerfs et sa patience en l’empêchant de retrouver le meurtrier de la personne qu’elle aimait comme le père qu’elle n’a jamais eut ?!
Il avait fait une très grave erreur …

_Soit clair et bref, je n’ai pas toute la vie.
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nocturnal Business [PV Tina] Empty Re: Nocturnal Business [PV Tina]

Message par Kaarasu Takami Lun 8 Juil - 22:44





- Bonsoir. Tu voulais discuter ?

Kaarasu semble être l'une des seules personnes à être de bonne humeur, à cette heure avancée de la nuit. Aux quatre coins de la ville, la mafia est en pleine effervescence. Les nouveaux clients affluent de tous les côtés, venus des clans de criminels les plus redoutés d'Asheimkai. Ô-Sama était un assez gros poisson... La situation rappelle au brun toute la tempête qu'avait provoqué l'assassinat de la famille Weiss, sept ans plus tôt. Le célèbre banquier Dante Weiss, réputé pour sa corruption et son don pour l'escroquerie, avait causé tout un émoi en mourant, laissant les plus illustres bandits de la cité à se demander s'ils finiraient un jour par revoir leur argent. On dit qu'HellRoy Jadziah et lui étaient plutôt proches amis, d'ailleurs...

- On se tutoie ? Très bien, oublions les politesses, commence la jeune femme, arrachant un sourire à l'informateur. Pourquoi m'avoir empêché d'avoir cette photo ? Que sais-tu du meurtre d'HellRoy Jadziah ?

Avant qu'il puisse répondre, elle l'empoigne par la gorge et la plaque violemment contre le mur de béton. Le brun ne s'attendait pas à une telle approche, venant d'elle, mais il a l'habitude des clients difficiles.

- Sois clair et bref, je n'ai pas toute la vie.

Kaarasu lui sourit de nouveau ; un peu plus froidement, toutefois. Il apprécie un certain savoir-vivre, en affaires, et cette femme en est visiblement dépourvue. Ses mains étant libres. il fait glisser son petit couteau à cran d'arrêt dans la manche de sa veste et lui assène un coup précis, mais surtout très rapide. Un mince filet de sang brille comme un rubis sur sa joue, résultat de la petite entaille que la lame vient de lui faire. Kaarasu ne veut pas la blesser ; il sait qu'elle est importante aux yeux de Nô. Le Kotasu n'a pas énormément d'amis proches et le brun refuse de tout gâcher. Malgré tout, il sait se défendre et ne compte pas la laisser s'en prendre à lui sans réagir.

- Oh, je ne sais pas grand chose, moi, lui dit-il une fois défait de son emprise. Je collecte les témoignages et je revend les meilleures histoires.

Il la toise un instant, d'un air à la fois amusé et méfiant. Comme ça, elle lui donne l'impression d'un molosse enragé, prête à lui sauter à la gorge. Ils sont vraiment comme chien et chat, s'évaluant d'un œil mauvais sans avoir de réelle raison de se détester.

- À vrai dire, reprend-t-il, je crois que ta bonne amie la vendeuse d'opium a été la dernière personne à lui avoir parlé, ou même à l'avoir vu en vie. Es-tu allée l'interroger, elle ?

Kaarasu est convaincu qu'Irinushka Koulikowsky en sait beaucoup plus qu'elle ne le prétend, sur cette affaire. Il a cherché à s'entretenir avec elle, mais elle est introuvable depuis les événements de la Mascarade.

- Tu sais, je t'aime bien, Tina.

Absolument faux.

- On pourrait se rendre service, toi et moi.

Maintenant que Jadziah est mort, l'informateur doit vite se dénicher de nouveaux alliés contre le PDG de Mirai Inc. Tina a toujours été très secrète sur ses activités professionnelles ; Kaarasu a souvent essayé de se renseigner à son sujet, mais cette veuve noire lui a donné bien du fil à retordre. Toutefois, il a récemment entendu dire qu'elle aurait été aperçue en compagnie de Mirai dans un chic restaurant du centre-ville. La rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre. Kaarasu décide de tenter le tout pour le tout.

- On pourrait faire un marché : tu me dévoiles quelques informations confidentielles au sujet d'un de tes clients, et, en échange, je te tiens au courant de toutes nouvelles informations au sujet de l'affaire Jadziah. Qu'est-ce que tu en dis ?


Kaarasu Takami
Kaarasu Takami

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nocturnal Business [PV Tina] Empty Re: Nocturnal Business [PV Tina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum