Présentation Tina

Aller en bas

Présentation Tina

Message par Tina le Jeu 28 Jan - 16:55



TINA









Fiche de citoyenneté


Nom : X

Prénom : Tina

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Groupe : Mafia

Occupation : tueuse à gage, fait partie de la Mafia

Taille : 1m60 (+5 centimètre de talon du coup 1m65 en général)

Avatar : Fais par mes soins (désolée il tarde)

Caractéristiques physiques non-visibles sur l’avatar : X

Aime : gagner, les roses bien rouge et épineuses, les fraises et les choses sucrés,  les animaux et la nature en général

N’aime pas : perdre, qu’on se fiche d’elle (et qu'on la considère comme une chose) et le genre humain en général

Principaux traits de caractère : sanguinaire, psychopathe, bipolaire, rebelle. La seule personne qui ait le droit de lui donné des ordres est son boss sinon l'individu fini très très mal. Très tourmenté

Histoire (résumée) : Tina était orpheline et dans une ville comme celle-là les jeunes filles finissaient prostituées. Mais lorsqu'on l'a emmené elle ne s'était pas laissé faire et cette force de caractère plus au chef d'un gang qui la prit sous son aile et l’entraîna pour devenir une dominatrice, une tueuse. Plus tard une opportunité se présenta à elle ; travailler pour le plus grand mafieux du pays, elle n'hésita pas à trahir son "tuteur" et le tuer pour entrer dans la mafia. Aujourd’hui elle fait partie des tueuses à gages les plus craintes du pays.

Et derrière...

Prénom ou pseudo : Tina
Âge : 19 (trop de vieillesse en moi)
Comment nous as-tu découvert?: Oli
Code du règlement :
Nô tu es l'élu de mon coeur 8D


Dernière édition par Tina le Sam 5 Mar - 19:23, édité 1 fois
avatar
Tina

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Tina

Message par Tina le Dim 14 Oct - 11:33

LISTE DES RPs :


29 jan. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t5-osef-des-titres-8d-pv-minh – Tina se rend au bar miteux de Minh pour avoir des infos. Comme toujours, il lui prépare sa boisson favorite. Après avoir eut les informations voulu, Tina s’en va en laissant un énorme pourboire, comme toujours.
TERMINE

30 jan. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t6-clopons-pv-noe-termine – Nô - Rencontre avec Nô, invite dans un cat coffee pour faire connaissance.
TERMINE

15 fev. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t10-dans-la-penombre-keros-termine – Keros - Rencontre avec Keros qui la prend pour une pute. Vexée et humiliée, Tina le menace de son arme. Il la désarme avec beaucoup trop d’aisance. Alors qu’ils partaient chacun de leur coté, ils se font tirer dessus. Ils dézinguent rapidement les agresseurs et Tina se rend compte que Keros est le fils d’Hell. Elle lui offre une clope et ils s’en vont, ayant connaissance l’un de l’autre.
TERMINE

15 fev. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t9-la-recherche-d-une-vie-solo-act1-termine – solo – Tina travaille por un homme : Monsieur Tims et va décimer un gang qui s’agrandit un peu trop pour gagner toute sa confiance. Une fois sa mission terminé, elle charme Tims pour qu’il lui montre un cube contenant des informations qui intéresse son patron (à la mafia), mais ne supportant pas être touché par un homme, elle va pour le tuer. Ce dernier, pour se sauver, lui révèle qui sont les meurtriers de ses parents et lui donne un pendentif qu’il lui a pris il y a 20 ans pour se rappeler de cet événement. Tina le tue malgré tout et s’interroge sur son existence.
TERMINE

3 mars. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t14-mission-d-excursion-hellroy-termine – HellRoy - Mission avec Hell qui tourne mal, il faut récupérer les dossiers des agents de la mafia don le sien et celui de Keros. Tina découvre une photo d’elle gamine et la garde, cherchant qui a bien pu avoir ce genre de photo.
TERMINE

17 mars. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t19-une-deuxieme-rencontre-hasardeuse-pv-no-d-amour-8d – Nô – Tina croise un chat qui s’enfuit, elle veut le rattraper pour le mettre en lieu sûr mais se heurte à une connaissance. Nô l’invite à prendre le thé chez lui. Puis, ils sortent pour aller voir un feux d’artifice mais Nô se fait attraper par un collègue et quitte Tina précipitamment.
TERMINE

10 avril. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t21-oeil-pour-oeil-dent-pour-dent-pv-nat - Nat – Le Boss de Tina l’envoie à la campagne pour prendre l’air, des « vacances ». Mais après quelques temps, un homme ressemblant à un garde du corps lui demande de le suivre. Tina fait la connaissance officielle de Jonathan Mirai, l’un des leaders d’Asheimkai. Il lui propose un travail de longue durée.
TERMINE

4 aout. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t41-matsuri-festival – even – Mirai organise un grand festival pour asseoir sa réputation et sa domination sur la ville. Tina en profite pour travailler, elle droit retrouver un collègue qui a fait trop de bruit pour le ramener à la mafia. Mais elle rencontre Nô et préfère passer son temps avec lui. Soudain, la lumière s’éteint et c’est la panique à bord. Tina « retrouve » son collègue mais le laisse partir pour ne pas se faire repérer. Elle retrouve Nô et l’éléphant rose qu’il lui a offert en morceau. Nô invite Tina chez lui pour finir la soirée.
TERMINE

14 août. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t58-boobies-pv-oryline – Tina part en mission pour trouver et tuer un homme. Il s’avère être un client régulier d’un bateau bar à putes. Mais ce qui devait être une routine se transforma en cauchemar. La proxénète, Oryline, était une ancienne agent du plus grand groupe d’espionnage du monde et a subit une mutation. Les filles se battent avec une certaine hargne, aucune ne voulait perdre. Tina était même prête à faire sauter le bateau pour ça et Oryline les a menotté l’une à l’autre. Mais le bateau de fait attaquer par des hommes habillés avec des masques de corbeaux. Les filles s’enfuit à la cale du bateau, elle se mette en sous vêtement pour plonger dans l’eau. Une fois à la surface, Oryline veut sauver son bateau, mais Tina refuse de mourir pour qui que se soit et s’enfuit en entrainant Oryline. Celle-ci s’énerge au point de violenté Tina avant que les filles n’aillent voir un homme louche qui tenait un salon de massages exotique. Tina fait la connaissant de Dayxia, et du patron qui les délivre de leur lien. Tina s’apprête à partir mais le patron conclu un accord pour que Tina aide Oryline à reprendre son bateau et la maintienne en vie. Les deux femmes se changèrent et s’armèrent. Pour embêter Tina, Oryline lui donna une tenue écolière-marin ultra sexy pour des soirées érotique. Tina, bonne couturière, arrangea rapidement plus ou moins les choses. Puis, elle retourne au bateau d’Oryline pour le reprendre.
EN COURS

29 aout. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t51-la-recherche-d-une-vie-solo-act2-8d-termine – solo – Tina retrouve qui essaye de la retrouver. Takaaki Raynoshi, le bras droit de son ancien tuteur qui la connait depuis toujours. Il l’appelle « petite sœur » en souvenir de leur passé. Il veut la faire payer pour avoir détruit leur ancien gang. Il lui dit qu’elle ne sera jamais heureuse parce qu’elle n’a pas de cœur. Il la blesse mortellement et la laisse pour morte. Tina se réveille à l’hôpital et rentre vite chez elle. Son boss vient la visiter mais Tina refuse sa mission, il s’énerve et la menace en la traitant de merde et lui dis que son visage serait méconnaissable si elle refusait. Tina se rend alors dans un lointain pays pour récupérer des codes qui permettrait de pirater toute les banques du monde et donc de contrôler le monde. Mais il s’avère que les codes sont ancrés dans le corps d’une enfant de 5-6 ans. Tina sauve la petite et fait sauter l’immeuble, tuant une grande partie du monde à l’intérieur donc une de es coéquipière. Tina récupère de fausses informations sur une clé et ramène l’enfant avec elle.
TERMINE

30 aout. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t52-une-promesse-inoubliable-pv-no – Nô – Après sa mission, Tina va confier la petite à Nô, qui l’appelle directement « papa » à son réveil. Les deux adultes ont une grande discution avant que la petite ne se fasse kidnappé par un individu aux cheveux bleus que Tina ne connait pas. Tina le rattrape, assez facilement, et n’écoute pas Nô, elle pointe son arme vers lui pour qu’il lâche la petite. Nô intervient et pousse violemment Tina avant de raisonné le kidnappeur et récupérer l’enfant. Il promet de prendre soin d’elle et ne jamais révéler qu’elle possédait sur elle des codes pour dominer le monde.
TERMINE

2 sept. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t55-tempest-evenement-de-septembre – even – Alors que Tina promenait Sarielle, une alerte sonna, il fallait se réfugier dans les bunkers. Tina passe aisément avec un badge offert par Mirai et retrouve Nô en compagnie d’une blonde. Jalouse au possible, elle les salue froidement mais finit par les inviter tous dans son bunker trop grand pour une personne. Tina essaye de savoir discrètement qui est Lucy pour Nô, sans succès. Nouvelle alerte, il faut se réunir dans la grande salle. Elle finit mine de suivre le groupe mais retourna dans son bunker pour ne pas être reconnu au milieu de la foule et être tranquille.
TERMINE

19 sept. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t61-la-recherche-d-une-vie-solo-act3-8d-termine – solo – Tina retrouve Takaaki pour jouer à la roulette russe et en finir pour de bon, une fois pour toute. En jouant, ils ont une grande conversation sur leur passé où Takaaki dis que Tina ne pourra jamais oublier leur ancien leader ni les années passées avec eux. Que même si il lui a appris à se méfier des humains, elle seule à appris à les haïr. Même s’il lui a apprit à se battre et à tuer, elle seule à apprit la torture. Même s’il lui a enseigné à être une femme forte, elle seule à tué la petite fille qu’elle était. Que s’il meurt, elle ne sera réellement qu’une ombre puisse que plus personne ne la connaitra réelle, telle qu’elle est avec ses défauts, ses qualités et son passé. Elle se sentira seule parce que personne ne la comprendra et ne l’aimera toute entière même si elle est un monstre. Ils se disent adieu et Tina l’achève et tue tout les membres de son gang. Elle fait passer cela pour une tuerie en masse suivie d’un suicide de la part du leader. Seule Soo Linh n’est pas dupe …
TERMINE

30 nov. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t63-le-regard-du-passe-solo-tina-iri-act-4-termine – solo – Tina vient voir Iri pour récupérer sa paye. Iri voit bien que Tina a changé et qu’elle devient triste. Tina la repousse violemment, s’enfermant dans sa bulle. Décidée, Tina confronte son boss pour savoir s’il a vraiment commandité la mort de ses parents. Il lui révèle toute la vérité, à savoir que le père de Tina était un bon policier qui avait assez d’infos pour démanteler la mafia alors oui, il a commandité sa mort avec le gang de Tims et Talem (l’ancien tuteur de Tina). Dans le meurtre, camouflé comme un accident, seule Tina a survécu. Tims voulait la vendre aux putes mais Talem est tombé sous son charme et l’a prit sous son aile. Devenue ravissante et doué, des années plus tard, il l’a engagé et la seule raison pour laquelle il lui a demandé de tuer Talem et Tims étaient pour les faire taire et que ça ne se saches jamais. Tina décide de quitter la mafia et disparait. Des jours plus tard, elle tombe gravement malade et Iri la retrouve. Iri insiste pour qu’elle vienne chez elle et prendre soin d’elle, le temps qu’elle se rétablisse. Mais Tina va de pire en pire …
TERMINE

7 fev. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t73-thanatos-pv-tina – Hell – Hell rend visite à Iri et découvre Tina, malade. Tina s’attend à ce que Hell la dénonce à son ancien boss pour l’achevé, mais ce dernier se montre très bienveillant et lui montre son affection malgré la méfiance de Tina. Hell décide de l’emmener chez lui pour la rétablir.
TERMINE

13 fev. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t78-retrouvailles-no – Nô – Tina s’est remise de sa maladie tenace et retrouve sa petite famille
TERMINE

7 juin. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t87-luka-soloact-6termine – solo – Iri demande à Tina d’être son garde du corps à une soirée mondaine dans sa résidence à Manvet. Tina retrouve la petite sœur d’Iri, Klavdiya, et surtout une belle jument qu’elle a vu naitre des années auparavent. Seule Tina réussis à monter la jument qui l’emmena faire une balade dans la forêt. A la nuit tombé, Iri habille Tina pour qu’elle soit la plus belle de la soirée. Tina retrouve Luka, son premier amour. Il l’invite à danser et s’échangent de tendres mots. Mais leur danse est intérrompus par Klavdiya lui félicite son frère pour ses fiancailles. Vexée, Tina part s’isoler dans la serre où elle est rejoint par Luka. Ils se remémore leur bons moments. Luka avoue qu’il n’est pas amoureux de sa fiancé et que Iri lui rapporte souvent des nouvelles de Tina. Il lui prpose de s’enfuir avec lui mais Iri les surprend et dis à Luka que sa fiancée le cherche. Luka laisse les filles et Iri demande à Tina ne de pas joeur avec son frère et lui dire clairement qu’elle aime une autre personne, qu’il n’y a plus rien à espérer. Tina va pour se changer mais se fait arrêter par Klavdiya qui s’excuse de lui avoir fait ce sale coup, puis la fiancée de Luka qui aimerait devenir son amie puisse que Tina est chère au cœur du russe. Luka conseille à Tina de devenir vétérinaire et lui donne une photo d’eux, avant. Les deux filles quittent le domaine pour être rentrer à Asheimkai avant l’aube. Mais Tina arrêta la voiture et fonce retrovuer Luka dans la serre. Elle lui demande pourquoi est-ce qu’il l’aime. Luka dis qu’il n’a pas de raison et sait que Tina aime le père de sa fille adoptive. Ils se souhaitent mutuellement tout le bonheur du monde et Tina rentre pour retrouver sa « famille ».
TERMINE

30 juil. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t90-les-titres-c-est-pour-les-faibles-pv-kou – Tina et Sarielle se promène. A l’heure du déjeuner, Tina emmène la petite dans une sandwicherie. Le vendeur s’exclama en reconnaissant Sarielle. Apparemment c’était un ami d’un ami à Nô. Tina se souvint alors qu’elle l’avait déjà rencontrer autrefois.
EN COURS

7 sept. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t91-il-etait-une-fois-tina-sarielle-termine – solo – Tina s’occupe de Sarielle, un soir où Nô travaille. Sarielle a des questions qui rendent mal à l’aise Tina, comme : pourquoi est-ce qu’elle était toujours en noir ? Qu’est-ce que le deuil ? Qui était la fille sur la photo dans sa poche ? Finalement, à l’heure du couché, Tina lui raconte l’histoire de sa propre vie sous forme de conte de fée. Evidemment, il n’y a pas de fin et ni elle, ni Sarielle ne savent si le prince et le princesse finissent par se marier, ni même si la princesse à retrouver son royaume …
TERMINE

29 juin. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t88-masquerade-event – even – HellRoy organise une soirée annuelle où Tina est convier par Iri, avec une robe choisi par HellRoy, afin de rencontrer des vétérinaire de renom afin d’assurer sa nouvelle vie. Tina retrouve Nô à la soirée. Ils sont rapidement interrompus par l’homme qui avait idnapé Sarielle. Nô semble le défendre inconditionnellement et demande à Tina de leur apporter un brevage. Furieuse, Tina aggripe une coupe mais la brise. Blessé, elle s’en va, suvis par Iri qui va la soigner. En revenant dans le jardin, Tina trouve Nô et le mec en bleu avec Soo et son laqué. Intruiguée, et ne voulant pas être reconnaitre par Soo, elle les espionne de loin. Elle découvre que l’homme aux cheveux bleus était un policier. Elle va retrovuer Hell et Iri, prend le téléphone d’Iri pour envoyé une photo de l’inconnu afin d’avoir des rensignement sur lui. Mais Iri, inquiète et furieuse la dispute. Heureusement HellRoy prend le partit de la brune. Ayant perdu Nô, Tin décide d’aller de changer et espionner les gens depuis un balcon, dans son élément. Mais un bruit fracassant et le crie d’Iri la fit descendre. Elle vit le corps de HellRoy, étendu, mort. A la fois en colère et bouleversé, Tina quitte la scène pour retrouver rapidement le tueur et lui faire regretté le jour de sa naissance.
TERMINE

5 juin. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t96-nocturnal-business-pv-tina – Le lendemain de la mort d’HellRoy, a lieu un rassemblement de vente d’information sur la soirée. Tina y retrouve un visage, plutôt familier …
EN COURS

28 juin. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t116-dis-moi-que-je-suis-dans-ton-coeur-pv-hell
Plusieurs jours après la fausse mort d'HellRoy, Tina a reçut l'étrange visite de son ancien bosse qui lui avoue que c'est HellRoy qui a commandité le meurtre des ses parents il y a 20 ans, pensant ainsi qu'elle irait se venger en tuant le chef de la mafia pour accéder à sa place. En effet Tina est troublée et se rend dans la demeure du chinois pour savoir la vérité puisse qu'elle n'arrive définitivement pas à tourner la page.
EN COURS

22 oct. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t95-le-secret-de-tina-act-7iri-tina-mai-linh – Luka est retenu prisonnier dans son propre manoir. La famille d’Iri est menacée si Klavdiya refuse de se marier à une famille rivale, afin de posséder leur héritage. Iri se tourne vers Tina pour aller sauver son frère. Tina se rend donc au manoir et libère Luka. Ensemble, il arrive à s’enfuir jusqu’à une falaise. Croyant qu’ils allaient mourir, Luka embrasse une dernière fois Tina en lui murmuré un « je t’aime ». Mais Tina, refusant cela, les jette du haut de la falaise. Luka arrive à les ramener à la rive où il lui demande pourquoi elle l’aait quitté il y a des années. Tina révèle alors son plus grand secret : elle était tombée enceinte de lui. Mais on l’avait mencacé de lui arraché son bébé si elle ne décidait pas d’avorté, également qu’elle ne ferait jamais une bonne mère. Jeune et effrayait, elle avorta mais devint désilvonte et commença a aimé faire du mal au autres, pour qu’ils souffrent comme elle. Elle préféra quitter Luka pour ne jamais avoir à lui dire mais également parce qu’elle n’aurais rien pus construire avec lui. Après cet aveu, Luka promet tout de même de ne jamais abandonné Tina. Iri appelle Hellroy pour lui demandé de tuer totue la famille rivale tendis que Mai-Linh cherchait Luka, qu’elle trouva seul. Tina arrive à s’enfuir au nez et à la barbe de la police mais libéré du poids de son secret.
TERMINE

28 avril. http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t110-petit-ange-perdue
Tina et Sarielle sont au marché, mais la mère perd la fille, cette dernière est ramené par un inconnu à l'uniforme de police. Après un accident de la route, les deux se quittent, Tina se disant qu'elle ne le reverrait jamais.
TERMINE

1 mai http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t114-mes-pas-me-conduisent-vers-toi-pv-gill
Tina retrouve l'homme qui avait ramené et sauver sa fille un jour de marché. Il s'appelle donc Gill-Su, cascadeur et intéressé par la demoiselle. Tina le trouve trop gentil pour être honnête mais lui laisse tout de même sa chance, parce qu'après tout, elle aimait bien les personnes audacieuses ...
EN COURS

9 mai.http://asheimkai-rpg.forumactif.com/t107-festival-des-fleurs-event
Tina et Sarielle était en vacance chez Iri, dans sa maison de campagne et retourne à Asheimkai pour le festival des fleurs ou Tina retrouve Nô et son "cher ami", Kaarasu ... La jeune femme pense de plus en plus à quitter la ville avec sa fille
EN COURS
avatar
Tina

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum