boobies ? [PV : Oryline]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: boobies ? [PV : Oryline]

Message par Tina le Dim 18 Sep - 11:48

_Alors, qu'est-ce qu'on fait ? On papote ou on s'entre-tue ?

Oryline ne resta pas tranquille et se remit debout, Tina n’aimait pas trop ça, Oryline était trop grande. Elle s’approcha de la jeune tueuse, se collant à elle. Tina sentit deux petites choses dures se coller à sa poitrine. Elle venait de se rendre compte d’une chose ; cette proxénète était à demie nue et décoiffée, elle venait donc de faire une partie de jambes en l’air juste avant sa visite …
Tina leva les yeux vers ceux de la jeune femme. Elle avait un air obscène, malsain mais pas le genre « j’ai envie de te tuer » plutôt un air qu’elle retrouvait dans la gente masculine. Tina prit une mine sévère mais plus par dégoût que par crainte.
Déjà qu’elle n’aimait pas les hommes, elle aimait encore moins les femmes. Et puis faire l’amour c’était salissant.

_ Je vois que tu ne plaisante pas et pour la première fois depuis notre rencontre, je vais te prendre au sérieux Sweety, bravo.

Tina ne broncha pas, heureusement qu’elle allait la prendre au sérieux, ça aurait délicat de s’enfuir en 10 minutes en vérité. La sirène approcha son visage de celui de Tina qui eut un mouvement de recul avant de se raidir.
Allons allons elle ne va pas t’embrasser quand même … si ?
Oryline lui murmura au creux de son oreille alors :

_ Mais moi j’ai une troisième idée, si tu veux bien être réceptive je suis certaine que cela te plaira…

Cette dernière planta alors sa bouche pulpeuse sur le coup pâle de Tina qui serra les poings. Elle n’a jamais eut aucune alchimie avec personne, les plaisirs sexuels ça devait pas être son truc (ce qui est étrange pour un être humain).
Restant de glace, elle laissa Oryline se relever (sans la frapper) pour la regarder de ses grands yeux de rubis.

_ Moi aussi j’avais amené un joujou…

Oryline s’écarta et  ce mouvement de recule entraîna légèrement le bras de Tina par quelque chose de froid comme du métal.

_Mais qu’est-ce que … ?
_Tu avais l’air de t’y connaître en gang bang, je me demande ce qu’il en est du fétichisme.
_Qu’est-ce que … Enlève moi ça ! Enlève ça tout de suite ! Je ne joue pas avec toi !

Tina commença à tirer sur les menottes comme si ça pouvait changer quoique se soit. Elle s’est bien faite avoir, comme une débutante. Elle n’aurait  pas du jouer dans la même cours que cette femme avide de chaire. Elle s’est brûlée à trop jouer avec le feu.
Verte de rage, la belle planta un regard de mépris et de colère vers la sirène.

_Tu penses vraiment que tu m’intéresses ?

Tina se calma et sa mine devint plus sombre. Si elle pouvait elle étranglerait cette maudite femme. La jeune tueuse  se redressa et malgré la différence de taille, elle prit son interlocutrice de haut.
Elle pouvait toujours courir pour faire quoique se soit ensemble.

_ Je veux seulement des informations, toi je n’en ai absolument rien à faire. Et je ne te donnerais aucune satisfaction à ce niveau là. Et pour dire vrai, toi non plus. Tu peux aller voir ailleurs.
Tina

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut