Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

INAUGURATION

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INAUGURATION - Page 2 Empty Re: INAUGURATION

Message par Philibert Lun 1 Aoû - 12:37

Jamais vilain bleue.
Philibert
Philibert

Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION - Page 2 Empty Re: INAUGURATION

Message par Minh Lê Mar 2 Aoû - 2:19

tu n'es point Jonathan
Minh Lê
Minh Lê

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION - Page 2 Empty Re: INAUGURATION

Message par Philibert Lun 5 Sep - 10:00

Je suis qui je veux ok ? OK?

Toute façon c'est le flood, le but c'est de flood, parce que un flood sans flood ce n'est pas un flood, ce serait comme dire qu'une goule est un homme, vu que ça a un corps mais pas vraiment d'âme, donc je vais flood pour que ce flood ne devienne pas un flood sans âme, un floule? Allez on va dire un floule parce que c'est un mixte entre goule et flood, après j'aurais pu dire plein de chose qui ont un corps et pas d'âmes faut voir, peut être on pourrait dire zombie, mais qui nous dit que les zombies n'ont pas d'âmes? Hein? Ce n'est pas parce qu'ils se comportent comme des animaux en quête de leur gibier qu'ils n'ont pas d'âmes, si ça se trouve ils ont des sentiments tout comme nous, des envies, des passions, seulement la faim et au dessus de tout ça, accro à la chair comme nos drogués accro à la drogue, ils ne vivent que pour ça et ne parviennent pas à se la sortir de l'esprit. Si seulement quelques uns d'entre nous avait pu se poser cette question , peut être qu'on aurait créer un centre de désyntox spécial pour les zombies, on en aurait fait une cure plutôt que de les massacrer dans tout nos films, jeux de rôles, livres fantastiques.... Bon sang, nous sommes des râclures, en fait c'est nous qui n'avons pas d'âmes, enfermé dans notre égoïsme nous avons oublié de penser aux autres.... Ca me saute aux yeux maintenant.... Du coup on apellera un flood sans âme un flumain. Mais en fait ça n'arivera pas quand j'y pense vu que je donne une âme à ce topic, flood tu es , flood tu resteras.
Philibert
Philibert

Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION - Page 2 Empty Re: INAUGURATION

Message par Ayu E. Pelagny Mer 8 Fév - 4:51

Corazonito tu pars trop loin. XDDDD Pourquoi se casser la tête à ce point ? Ressaisis-toi voyons, tu commences à trop réfléchir, c'est pas bon pour ton cerveau. Ö
Ayu E. Pelagny
Ayu E. Pelagny

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : ... Là.

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION - Page 2 Empty Re: INAUGURATION

Message par Philibert Jeu 9 Fév - 17:22

tu as pas reconnu ce texte Ayu ? O:-)

Sinon qui veut voir Phili et Soo le week end ? C'est par là ! ====> https://www.youtube.com/watch?v=Ch00H2aaA3s
Philibert
Philibert

Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION - Page 2 Empty Re: INAUGURATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum