Masquerade (Hiver 2018)

Aller en bas

Masquerade (Hiver 2018)

Message par Kaarasu Takami le Jeu 10 Mai - 3:34

Résumé de l’évènement :

À l’occasion de son prestigieux bal annuel, HellRoy Jadziah a organisé une mascarade nocturne dans les jardins de son somptueux domaine. Plusieurs personnalités colorées étaient invités à cet évènement.

Nô Kotasu s’est présenté seul, mais il y a vu Tina et a quitté la soirée en compagnie de Kaarasu Takami, qui était surpris d’avoir été personnellement par le maitre des lieux. Ce dernier était accompagné d’Irinushka Koulikowsky, alors que Soo Lin Yao est arrivée au bras de Philibert, ne surprenant personne. La personne a s’être le plus fait remarquer reste cependant Mamoru Kaede Kotasu, qui a violemment écrasé son poing dans le visage de Kaarasu près du bar, attirant l’attention de Soo Lin, de Philibert et de Jonathan Mirai, qui a trouvé un moyen de s’infiltrer au bal malgré qu’il n’avait pas été invité. La détective et son assistant ont tenté d’aborder l’étrange policier, mais ils ont été interrompus par les évènements marquants de la soirée.

HellRoy Jadziah a reçu une balle et a fait une chute de plusieurs mètres depuis son balcon, créant une atmosphère de panique générale. La fête s’est terminée dans le chaos total et son décès a été constaté quelques heures plus tard. Le tireur a été neutralisé mais non identifié.  
Hiver 2018

_________________

Kaarasu Takami - The Game Of Life - d90101
avatar
Kaarasu Takami

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum