On va la refaire hein, la prise est ratée ! - Richemond Merwyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On va la refaire hein, la prise est ratée ! - Richemond Merwyll

Message par Richemond Merwyll le Sam 16 Sep - 11:46

 
RICHEMOND MERWYLL








 
Fiche de citoyenneté
 

Nom :  Merwyll

Prénom : Richemond

Âge : 29

Sexe : Masculin 

Groupe : Mafia

Occupation : Adore particulièrement surgir par l'endroit et la manière dont on l'attend le moins ! Sinon il aime bien se divertir en s'immiscant dans les histoires des autres.

Avatar : Trevor Belmont

Caractéristiques physiques non-visibles sur l’avatar : Nothiiing
Aime : La courtoisie, s'amuser, transgresser les règles, taquiner autrui, s'infiltrer quelque part et le cinéma, un peu trop d'ailleurs...

N’aime pas : Les règles, l'ennui, qu'un plan se déroule sans accroc, le quotidien et surtout les mauvais acteurs.

Principaux traits de caractère : Courtois, Taquin, Amusé, Surprenant, Excentrique, Observateur, mais il est surtout incompris...

Histoire (résumée) : Depuis son plus jeune âge, Richemond posait des problèmes à sa famille riche et renommée, la malheureusement réputée famille Weiss. Son père, un grand banquier mafieux et sa mère ne voyait en lui qu'un fauteur de troubles jetant sans aucun remords de l'huile sur le feu mais ils ne le comprenaient pas. L'ennui le frappait déjà considérablement, sa vie se résumait à métro, école, devoir, dodo, rien de palpitant, et tout ça dans le seul et unique but d'honorer son rang et les valeurs familiales... Que c'était barbant !
Alors oui il s'amusait comme il le pouvait aux dépends des autres enfants, voulant rendre la vie plus filmique et théâtrale, se greffant sans cesse à des histoires qui ne le concernait pas et où il n'avait pas sa place, deux traits de caractère qui ne le quittèrent plus.
Lors de la naissance de sa petite sœur il haussa les épaules, peut être que ses parents allaient enfin avoir l'héritier qu'ils voulaient et le laisserait enfin tranquille pour survivre à cet ennui meurtrier.
Ce jour là il c'était terriblement trompé, ses parents continuèrent sans cesse de le réprimander et critiquer tout ce qui pouvait le définir, et sa petite sœur Rachael souffrait d'un manque d'attention surprenant.
Leur malheur aurait pu rapprocher les deux enfants mais ça ne passa pas ainsi. Les 9 ans qui les séparaient et leur réactions si opposés face à leurs injustices ne créèrent pas une relation fusionnelle. Bien qu'ils se parlaient pendant de longues heures de leur malheur respectifs ils n'étaient pas camarades dans l'infortune.
Peu après ses 22 ans Richemond finit par prendre une décision pour enfin animer sa vie et quitter cet enfer d'ennui et dispute, il prit son courage à deux mains, un vieil haut de forme désormais perdu et, sans faire le moindre adieu, fugua de bon matin. Sa "famille" serait probablement réjoui, et lui allait enfin quitter cette lassitude qui tenaillait son petit cœur fragile.
Cependant le lendemain il apprit une terrible nouvelle qui aurait dû briser son moral. En regardant un journal dans le métro, il put lire que la nuit suivant sa fugue la demeure familiale fut attaquée, tout les habitants tués sauvagement et le logis brûlé. Mais cette nouvelle ne lui fit ni chaud ni froid. Ça avait probablement fait regretté son père de tremper dans des histoires si lassantes, et pour sa petite sœur... Elle était malheureuse durant son enfance, alors il se convainquit que c'était mieux ainsi.

Désormais il n'avait plus besoin de couper les ponts, sa vie allait enfin s'animer au milieu de cette ville, cette foule, ce grand spectacle qu'est la comédie humaine ! Tout ce qui lui restait à faire était de changer de nom de famille, juste au cas ou...

Richemond vécu au jour le jour sans prise de tête pendant près de 5 ans, se mêlant aux autres citoyens et à leur vies différentes afin de tuer l'ennui et d'avoir un toit et à manger sans se fouler. Au cours de ses aventures relativement courtes il finit par faire la rencontre d'une mafieuse calculatrice : Jeanette.
Nul ne sait ce qui c'est passé entre eux ni ce que Jeanette espère du taquin Richemond mais depuis lors toutes les dépenses de ce dernier sont couvertes par la criminelle, et ceux sans la moindre question, le laissant ainsi voguer au gré de ses envies au cœur d'Asheimkai se délectant sans fin de la vie des ces "concitoyens" mais surtout des sombres histoires qui se trament dans la cité dans lesquels il finira forcément par apparaître à cause de son attitude si particulière.

Et derrière...

Prénom ou pseudo : Jean Mi, 12 ans à présent.
Âge : 12 ans, lol mdr ptdr lmao bruuuuuh
Comment nous as-tu découvert?: J'ai gagné à Mario Kart
Code du règlement :  VALIDÉ PAR KAA
 


Dernière édition par Richemond Merwyll le Jeu 26 Oct - 20:55, édité 2 fois
avatar
Richemond Merwyll

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va la refaire hein, la prise est ratée ! - Richemond Merwyll

Message par Kaarasu Takami le Ven 22 Sep - 10:04

Mauvais code du règlement: PAS VALIDÉ HUM

_________________
Let's play with your heart, see what it takes it to break



The best of us can find happiness in misery


Kaa délire en d90101
avatar
Kaarasu Takami

Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va la refaire hein, la prise est ratée ! - Richemond Merwyll

Message par Richemond Merwyll le Jeu 26 Oct - 21:23

Kaa valid mwa stp g ma mér ki me di dalé me kouché pck 2m1 g colege, alr jtenvoi sa 2pui mn tel mé stp tu pe me valide ? stp
avatar
Richemond Merwyll

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va la refaire hein, la prise est ratée ! - Richemond Merwyll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum