Les titres c'est pour les faibles !! [PV : KOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les titres c'est pour les faibles !! [PV : KOU]

Message par Tina le Dim 30 Juil - 10:00

Il faisait beau aujourd'hui, une journée idéale pour se promener. Tina avait décidé de rattraper un peu tout ce temps qu'elle consacré si peu à sa fille. Maintenant qu'elle avait quitté la mafia et étudiait de chez elle le métier de vétérinaire, elle pouvait pleinement s'occuper de Sarielle et laisser Nô se reposer de son rôle de père.
Les deux demoiselles étaient dans un petit parc, adorable, où Tina avait prit l'habitude d'emmener Sarielle, qui s'était faite de mignonnes petites amies. Même si les mères de ces enfants n'appréciaient pas vraiment la tenue et le comportement de Tina, elles adoraient Sarielle et n'allaient pas priver leur enfant de cette innocente tête blonde.
Tina termina sa lecture lorsque la petite revint vers elle. La brune rangea son livre, prit l'enfant sur ses genoux et lui donna une bouteille d'eau. Elle caressait les cheveux de sa fille alors que celle-ci lui raconter sa fabuleuse histoire de pirates dans la cabane avec ses amies.

_C'est merveilleux ma princesse, mais là on va aller manger, va dire au revoir à Béatrice et Aya.
_D'accord maman.

La petite sauta des genoux de la brune et alla voir les petites qui étaient elles aussi auprès de leur mère. Sarielle les prit dans ses bras tour à tour comme si elles n'allaient plus jamais se revoir, et offrit également des bisous aux mères qui étaient attendrit par l'attachement de la petite.
Tina regarda la scène, mais fronça des sourcils lorsque l'une des mères dit quelque chose à Sarielle qui la rendit tout excité. La petite Kotasu revint vers sa mère en sautillant et criant "maman ! maman !"
Oh non, ne dite pas que …

_Maman ! Maman ! Je peux aller chez Béatrice samedi ?

Ah si …
Tina eut un petit rictus. Elle n'allait pas empêcher Sarielle d'avoir des amis, mais elle n'aimait pas l'idée de confier sa fille à des inconnus, même des personnes familières. Personne.
Mais pour le sourire de Sarielle, elle devrait faire des concessions, elle ne pourrait pas toujours l'avoir à l'œil, elle irait à l'école un jour …

_On verra avec papa, d'accord ?
_Ouiiiii !
_Aller on y va sinon on aura pas le temps d'aller faire les courses pour les crêpes de ce soir.


Est-ce que tout les parents évitaient les questions comme ça ? "demande à ton père" ? C'était un exemple que n'avait pas la brune, elle n'avait pas le mode d'emploie pour élever un enfant, encore moins un enfant qui avait pour parents une ancienne tueuse à gage et un androgyne, animateur de radio qui travaille la nuit.

Les filles marchèrent dans la ville et Sarielle s'arrêta devant une sandwicherie. la bâtisse n'était pas très grande mais la petite n'avait pas eut beaucoup l'occasion de manger ce genre de chose, Nô préparant toujours ses repas avec soin.
Elles entrèrent donc, il y avait un peu de monde, mais pas de quoi repousser la sauvage qu'était la brune. Sarielle alla plaquer son visage contre la vitrine en regardant les ingrédients présent. Ce fut une jeune homme, plus jeune que Tina, qui vint se présenter.

_Bonjour. Qu'avez-vous à proposer pour les enfants ?
avatar
Tina

Messages : 71
Date d'inscription : 28/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les titres c'est pour les faibles !! [PV : KOU]

Message par Kou Yuudai le Lun 4 Sep - 17:16

Kou était écrasé sur le sol de la sandwicherie familiale, l’air de s’en battre les couilles. Il n’avait jamais personne, l’après-midi (peut-être parce qu’il était sur le sol et que la sandwicherie semblait déserte mais osef), alors il l’a prenait relax. Une cigarette coincé entre ses lèvres percées, il jouait à un jeu nul sur son téléphone portable.

Sachant très bien que ses parents n’allaient pas se pointer aujourd’hui et que son petit frère n’allait pas le dénoncé, il avait négligé de mettre son uniforme habituel. Il n’avait pas attaché ses cheveux et avait maquillé son regard avec du noir. Son jeans était percé à de multiples endroits et son chandail était couvert de messages et d’imagerie vulgaires. Yep. Le parfait punk par excellence.

La clochette de la porte tinta et le blond se releva rapidement, cognant son crâne sur une étagère, échappant un juron.

_Bordel de ses couilles…. Bienvenue chez les Yuudai!

Il tomba face à face avec une jeune fille et sa mère, il toisa l’enfant quelques secondes ; elle semblait effrayée… Mais putain, c’était lui qui s’était fait mal, pourquoi elle faisait chier?!

_Bonjour. Qu'avez-vous à proposer pour les enfants ?

…Bah… Des sandwiches. L’envie de lui répondre de façon sarcastique passée, il tenta de lui répondre le plus aimablement possible :

_Uh… des… petits sandwichs?

Non maIS BORDEL C’EST UNE SANDWICHERIE ICI, PAS UN JARDIN POUR ENFANT. AHem…

_Jcrois on a des biscuits aussi.

Il reporta son attention sur la gamine, elle ne semblait pas vraiment convaincue. Puis, il réalisa finalement.

_AH MAIS PUTAIN! T’es la gamine que garde Akatsuki!! Sa… Sarelle?

Il sourit à l’enfant, ne réalisant pas que n’importe qu’elle mère ne soit absolument pas ravie de savoir que leur rejeton connaissait quelqu’un comme Kou.

_Donc Mdame Kotasu, ça va être quoi?

Si c’était la mère de la petite, forcément, c’était la femme du patron d’Akatsuki… Tien, il était pas gay, celui-là?
avatar
Kou Yuudai

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les titres c'est pour les faibles !! [PV : KOU]

Message par Tina le Lun 4 Sep - 20:13

_Bonjour. Qu'avez-vous à proposer pour les enfants ?

Tina observa chez ce garçon comme une envie refoulé de lui répondre quelque chose de complètement idiot. Si elle était une habituée des sandwichs elle n'aurait pas posé la question ! Ces jeunes, ils ne réfléchissent donc pas ?

_Uh… des… petits sandwichs?

… Ouais ils ne réfléchissent pas…
La jeune femme retint un soupire et regarda ce qu'il y avait comme "petits sandwichs" pour le petit gabarie de Sarielle. Au pire elle donnerait le reste à des oiseaux, des fourmis, des chiens, des chats, ceux qui accepteraient. Mais elle voulait apprendre à la petite à ne pas gaspiller la nourriture.
Tina ne regarda pas du tout le vendeur, qui lui aurait certainement rappelé un jeune homme qu'elle avait aidé si elle l'avait fait, et préféra se concentrer sur la nourriture.

_AH MAIS PUTAIN! T’es la gamine que garde Akatsuki!! Sa… Sarelle?

Tina sursauta devant l'agitation soudaine de ce jeune homme et faillit dégainer, gardant une mauvaise habitude de la gâchette, mais heureusement pour tout le monde que Tina ne portait pas de gun en présence de Sarielle (juste trois poignards mais c'est un détail) et arrêta rapidement le mouvement de son bras.
Tina reporta finalement son attention sur l'énergumène. Il n'avait pas l'air sérieux et ne ressemblait pas à un employé model. Surement un étudiant fauché qui travaillait pour avoir un peu d'argent de poche. A moins que …
Tina examina un peu plus le jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose. Un dealer peut-être ? Un hacker ? En tout cas elle lui avait déjà parlé c'était certain.

_Donc Mdame Kotasu, ça va être quoi?

"Madame Kotasu" ? Un peu perdue, Tina se retourna, persuadée qu'il parlait à quelqu'un d'autre. C'était stupide en effet, mais elle ne pouvait pas deviner que le jeune homme avait déduit que parents d'une enfant était mariage assuré. Le pauvre, il vivait dans un monde bien trop parfait.
L'air froid, Tina répondit :

_Une bouteille d'eau, un sandwich végétarien et celui-ci en petit, dit-elle en montrant un sandwich bien garnis, Merci.

Sarielle regarda un moment sa mère qui avait radicalement changé d'expression par rapport à tout à l'heure. Qu'est-ce qui l'avait mis de mauvaise humeur comme ça ?
Elle se tourna innocemment vers le vendeur :

_Moi c'est Sarielle, copain d'Akatsuki ! Et maman c'est Maman! Et toi c'est comment ? Il va bien Akatsuki ?!

Il était clair que la petite voulait illuminer la journée de ce jeune homme, Tina allait y passer. Elle avait bien entendu parlé de ce Akatsuki, c'était un jeune homme qui gardait Sarielle lorsque Nô travaillait pendant que Tina était en convalescence. Maintenant que Tina avait quitté la mafia, elle avait du temps à accorder à la petite (tout son temps en fait), Sarielle n'a sans doute pas revu ce Akatsuki depuis. Malgré tout Tina n'aimait pas vraiment se souvenir de ce passage où elle avait le sentiment d'avoir abandonné sa fille.
La brune posa sa main sur le sommet de la petite tête blonde de Sarielle et fixa le vendeur, mais cette fois avec un sourire se dessina au coin de ses lèvres, elle se souvenait de lui :

_Penses-tu vraiment qu'une femme mariée se promènerait la nuit, Kou ?
avatar
Tina

Messages : 71
Date d'inscription : 28/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les titres c'est pour les faibles !! [PV : KOU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum