Flowery //solo//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flowery //solo//

Message par HellRoy Jadziah le Ven 26 Mai - 20:54

It is a sublime rose-coloured symphony
With the tact of grief that dances at the elegance
Fate is a rhapsody of the darkness
I turn my arm at my back


Lentement, HellRoy Jadziah ouvrit les yeux. Son regard se porta directement sur la fenêtre, la température semblait chaude. Parfait. Il se redressa et porta la main à son œil aveugle ; Encore aujourd'hui, c'était douloureux. Quittant le lit ou il dormait seul, la pièce ou il se trouvait étant caché et interdite d'accès, il attacha ses long cheveux après les avoir dénoué. Une fois vêtu d'un kimono aux teintes d'or qui facilitait ses mouvements et d'un cache-œil sombre, il quitta sa demeure secrète.

Au bout du couloir, une domestique l'attendait avec une tasse de café, déjà préparé à son gout. Il ne salua pas la jeune femme, comme si elle faisait parti du mobilier. Par une énorme fenêtre donnant sur la cour, le mafieux pouvait voir Keros et Jin. Son fils cadet n'était pas à la maison depuis très longtemps et s'était présenté à lui le regard plein de honte. HellRoy comprenait comment il se sentait, il s'était lui même sauver de Kyrial. Il n'avait pas eu l'audace d'être hypocrite et de le renvoyer à la demeure Jadziah. Il était heureux de l'avoir près de lui, de toute manière.

À l'avant de l'énorme manoir se planifiait les préparatifs pour le bal de mai. Partout ou l'homme portait son regard, des fleurs à perte de vue. Leur parfum lui était nostalgique, lui qui avait toujours préféré le calme et la beauté de la campagne à la ville bruyante et sale. Heureusement, il avait pu se créer son propre coin de paradis, même à Asheimkai. Autour de lui, les domestiques s'afférait a dresser des tables et à monter une scène ou pourrait jouer l'orchestre. Le Jadziah arrêta celui qui semblait être le supérieur, son ton glacial figeant tous les autres également.

_Mr. Hamil.

L'homme d'un certain âge s'approcha, s'inclina, et écouta la requête de son maître alors que les autres se remettait au travail.

_Les invitations ont déjà été envoyés?

Il hocha la tête. Bien que la majorité des échanges soient faites plus technologiquement maintenant, HellRoy préférait la beauté d'une carte d'invitation soigneusement préparé.

_Envoyé en une de plus. Pour Kaarasu Takami.

L'homme s'inclina une fois de plus avant d'aller faire ce qu'on venait de lui ordonné. Le génie ne savait pas trop ce qui lui avait passer par la tête ~ Pourquoi Takami? Les circonstances feraient probablement en sorte que les deux hommes ne se verraient pas de toute façon... Hm. Peu importe, plein d'indésirables se présentaient toujours à leurs portes, le petit brun aurait probablement été présent même sans invitation.

Soudainement, il se senti agrippé par deux pairs de bras alors que quelqu'un se pressait contre son dos. L'homme à la chevelure d'argent allait violemment se déprendre alors que deux vois familières lui dirent à l'unisson :

_Zhu ni shengri kuaile! *

Malgré lui, un sourire se dessina sur son visage habituellement très inexpressif, était-ce déjà son anniversaire? Le Jadziah ne le célébrait pas vraiment. Il apprécia l'étreinte quelque secondes de plus avant de battre l'air du revers de la main comme s'il chassait un mouche.

_HmmHmm. Allons.

Une fois face à ses deux fils, il s'inclina légèrement pour les remercier, puis repris son expression habituelle, bien qu'intérieurement, il soit rempli d'amour pour ses enfants.

_Nous avons beaucoup de travail aujourd'hui. Nous devons absolument faire preuve d'excellence encore cette année. Je  compte sur vous.

Les deux frères hochèrent la tête et quittèrent ensemble alors que leur paternel les suivait des yeux. Toujours sans qu'il puisse le contrôler, il souri une fois de plus. Ce serait une journée chargée et pourtant, beaucoup plus douce que les précédente.

*Joyeux anniversaire à vous.

_________________
HellRoy Jadziah ~ ccb565

I've become a wooden horse on the caroussel of life,
a jumbled mess of lifeless emotion.
Infused with frantic energy, I spin even faster...

God's favorite
avatar
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum