Émission nocturne [PV Nô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Émission nocturne [PV Nô]

Message par Kaarasu Takami le Mer 15 Fév - 22:25

Le soleil est déjà bien bas à l’horizon lorsque Kaarasu arrive devant l’immeuble de la station de radio. Il sourit alors que le vent froid du soir s’engouffre dans ses cheveux et vient agiter ses mèches sombres autour de son visage. Il a l’impression de rentrer enfin à la maison après un très long voyage.

Lorsqu’il entre dans le hall, la vieille réceptionniste lui lance un regard aussi noir que le fond de son coeur.

— Bonsoir, Gaétanne !

Cette femme, pour une raison que le brun ignore toujours, lui voue depuis leur toute première rencontre une haine impressionnante.

— Je t’ai presque cru mort, déchet.

— Navré de te décevoir, répond Kaarasu en haussant les épaules.

Il ignore le commentaire qui suit et s’engouffre dans l’ascenseur sans se retourner. Il y a des mois que l’informateur a du disparaitre, se cacher pour des raisons de sécurité sans donner de nouvelles à personne. Maintenant qu’il a eu la confirmation que ses… ennuis étaient hors de portée et incapables de l’atteindre, il est décidé à faire un retour en force. Et il est au courant que son meilleur -seul- ami du lycée a du vivre difficilement cette absence.

C’est donc sans avoir été invité qu’il se faufile dans le studio, alors que Nô est en train de commencer sa présentation de la nuit. Nonchalamment, il s’installe dans le fauteuil traditionnellement réservé aux invités, puis s’empare d’un casque d’écoute et d’un micro, souriant à son ami avant de déclarer calmement, lui coupant la parole au passage :

— Bonsoir, Asheimkai.

Dès les débuts de l’androgyne dans ce travail, Kaarasu s’est mise à faire quelques interventions, par-ci par-là dans son émission, généralement aux heures où les cotes d’écoutes étaient les plus basses : parfois pour raconter des anecdotes croustillantes sur certaines personnalités de la ville, d’autres fois, simplement, pour ressasser les aventures du passé avec le Kotasu ou pour répondre aux appels des auditeurs.

— J’ai adoré quand tu as raconté l’histoire de notre petit… barbecue, Kota-chin.  


Il lui fait ainsi comprendre que malgré sa longue disparition, il n’a jamais vraiment cessé d’écouter son émission durant ses périodes d’insomnie chroniques.

— Quelle histoire compromettante devrions-nous révéler, ce soir ?

_________________
Let's play with your heart, see what it takes it to break



The best of us can find happiness in misery


Kaa délire en d90101
avatar
Kaarasu Takami

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum