EN ATTENDANT D AVOIR OFFICIELLEMENT MON SALON D OPIUM [PV : HellRoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EN ATTENDANT D AVOIR OFFICIELLEMENT MON SALON D OPIUM [PV : HellRoy]

Message par Irinushka Koulikowsky le Dim 18 Sep - 15:11

Irinushka regarda la fumée de sa "cigarette" remplit d'opium s'évaporer vers le plafond. Elle était allongée sur son divan d'un rouge profondément … rouge et confortable, les yeux rivés vers son plafond d'un blanc immaculé. Sa longue robe moulante d'un noir nocturne était ouvert au niveau de sa jambe gauche et révélait sa maigre cuisse. Elle avait lâché ses longs cheveux platines qui s'enfuyaient le long du divan.

Un jeune homme habillé d'un costal se présenta à elle.

_Madame. Monsieur Jadziah aimerait s'entretenir avec vous.

_Bien sûr, faites le nécessaire.

La trentenaire souffla une dernière bouffée avant de se redresser, sans toutefois quitter son divan. Elle attrapa un miroir à main sur la table basse non loin d'elle et se dévisagea un moment.
Elle était mince, l'âge commençait à creuser les traits de sa peau. Elle se sentait si vieille depuis qu'elle a soufflé ses 35 bougies il y a quelques temps, d'où le fait qu'elle fut absente d'Asheimkai un long moment, sa famille voulait absolument lui faire un beau voyage pour cet âge si mémorable.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle sourit à son vieil ami ; HellRoy Jadziah, toujours aussi beau malgré son âge avancé. Elle reposa son miroir et fit signe avec son index à son ainé s'avancer. Elle prit appuie avec la main de son ami pour se lever et l'embrasser langoureusement, lui donnant un arrière goût d'opium sur les lèvres.

_Tu m'as manqué HellRoy-Chéri.

La russe l'invita à s'asseoir sur son divan rouge avant de s'éloigner pour lui préparé un roulé d'opium au bout d'un porte cigarette.

_J'ai eu un entretient avec la petite Tina hier. Elle a l'air … différente. Mais bon, ça faisait six mois que je suis partie, il y a pu se passer tellement de chose en six mois.

Après avoir finit,  la trentenaire rejoignit son ami, s'installant très près de lui, lui offrant sa drogue et lui servant du vin dans une coupe de cristal.

_Alors HellRoy-Chéri, que deviens tu ?
avatar
Irinushka Koulikowsky

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EN ATTENDANT D AVOIR OFFICIELLEMENT MON SALON D OPIUM [PV : HellRoy]

Message par HellRoy Jadziah le Dim 18 Sep - 16:25

La température était froide et la pluie glissait lentement sur les vitres de la voiture d’HellRoy Jadziah. Son regard d’ambre suivait le paysage qui défilait, appréciant les jolies couleurs de l’automne qui arrivait à grands pas. Les années s’écoulaient si rapidement…

L’automobile s’arrêta et le chinois remercia son chauffeur d’un signe de tête alors qu’un autre domestique venait lui ouvrir la porte et lui tendre un parapluie. Il ne fallait surtout pas mouiller son costume trois pièces hors prix. Il ordonna à l’employé de l’attendre dans la voiture. La bâtisse créait une ombre imposante sur la rue, la lumières de lampadaires brillait faiblement. On lui ouvrit avant qu’il n’ait à toquer. Le taciturne n’était pas attendu. Il n’adressa même pas un regard au portier.

Installée sur un fauteuil, Irinushka lui sourit. Elle semblait fatiguée par le poids des années. HellRoy la trouvait encore aussi jolie que le premier jour. Il força un sourire à son tour. Le brun l’aida à se lever et caressa doucement sa joue après qu’elle l’ai embrassé. Elle était une femme si tendre. Sa voix s’éleva dans la pièce jusqu’à maintenant silencieuse :

_Tu m'as manqué HellRoy-Chéri.

Le chinois hocha la tête comme seule réponse. Elle était de compagnie agréable et malgré toutes les jeunes femmes qu’il fréquentait, il appréciait être à ses côté d’avantage. Peu de ses… ‘’Demoiselles’’ avaient des choses intelligentes à lui raconté. Ça faisait changement.

Son amie lui laissa sa place et s’éloigna. Il croisa ses longues jambes et retirait le bandeau qui cachait son œil aveugle ; inutile de se cacher avec elle. Ils étaient des adultes, des vrais, ils comprenaient comment marchait la vie. Pas toujours pour le mieux, même quand tout est disposé en notre faveur.

_J'ai eu un entretien avec la petite Tina hier. Elle a l'air … différente. Mais bon, ça faisait six mois que je suis partie, il y a pu se passer tellement de chose en six mois.

Il ne répondit pas. HellRoy n’avait pas vu Tina depuis leur dernière mission ensemble. Il s’était fait tirer dessus et depuis, il ne s’était pas éloigné de son domicile. Mais même à ce moment, il l’a sentait plus fragile…. Changée.

Irinushka s’approcha et s’installa tout près de lui, lui tendant de l’opium et du vin. Il trempa ses lèvres dans la coupe et la posa sur une table basse. Le porte-cigarette était placé entre ses doigts. Sa main libre était maintenant autour des épaules de son amie. Il la serrait contre son torse encore solide malgré les années.

_Alors HellRoy-Chéri, que deviens-tu ?

Le génie secoua la tête. Rien ne changeait plus maintenant. La même routine se répétait souvent et tout ce qu’il désirait était que Keros reste en sécurité. Il se maudissait toujours de l’avoir laissé suivre la même voie. Sa voix, rauque et grave, s’éleva pour la première fois de la soirée.

-Le temps semble s'être figé depuis un moment. Rien ne se produit plus. Tu n’as rien manqué d’extraordinaire.

Il porta la cigarette à ses lèvres, la fumée vola doucement vers le plafond. Il changea de sujet. Secret, il n’aimait pas parler de lui-même.

-Quand à Tina… Elle s’éloigne. Je doute qu’elle reste avec moi très longtemps encore.

Il sourit doucement.

-C’est probablement mieux ainsi. Si elle désirait arrêter d’évoluer dans ce métier, je l’aiderais probablement. C’est une tâche ardue.

Il soupira.

-Si Yüeh pouvait prendre la même décision aussi… Je ne me plaindrais pas. Pour qu’elle occasion as-tu vu Tina?

_________________
HellRoy Jadziah ~ ccb565

I've become a wooden horse on the caroussel of life,
a jumbled mess of lifeless emotion.
Infused with frantic energy, I spin even faster...

God's favorite
avatar
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EN ATTENDANT D AVOIR OFFICIELLEMENT MON SALON D OPIUM [PV : HellRoy]

Message par Irinushka Koulikowsky le Dim 18 Sep - 17:01

_Alors HellRoy-Chéri, que deviens-tu ?

HellRoy hocha la tête de droite à gauche pour lui affirmé que tout était calme. Elle qui aimait les divertissements c'était plutôt ennuyeux.

-Le temps semble s'être figé depuis un moment. Rien ne se produit plus. Tu n’as rien manqué d’extraordinaire.


Le Jadziah prit une bouffé de cette drogue mystique. Entre ses bras, la trentenaire le regarda. Elle le trouvait incroyablement sexy malgré ce corps meurtrie.

-Quand à Tina… Elle s’éloigne. Je doute qu’elle reste avec moi très longtemps encore,
il prit une pause et ria silencieusement avant de reprendre, C’est probablement mieux ainsi. Si elle désirait arrêter d’évoluer dans ce métier, je l’aiderais probablement. C’est une tâche ardue.

Irinushka savait sa chance, d'avoir eut toujours tout se qu'elle voulait, mais elle n'allait pas pour autant ne pas en profiter. Elle le savait juste, c'était bien comme ça. Son aîné soupira.

-Si Yüeh pouvait prendre la même décision aussi… Je ne me plaindrais pas. Pour qu’elle occasion as-tu vu Tina?

Irinushka le regarda, un sourire au coin avant de venir près de lui, frôlant sa joue avec ses lèvres pour lui murmurer secrètement :

_C'est triste quand même, j'avais l'impression que tu étais la personne la plus proche d'elle en ce monde. Enfin, toi et son rustre de patron.

Irinushka se leva pour se rendre à une commode ou elle noua ses long cheveux platine en chinon, laissant son dos nue à découvert, son phœnix très voyant sur ce fin dos. Puis commença à se refaire une beauté.

_En vérité je n'ai pas très bien compris. La petite Tina est venue parce qu'elle voulait que je la paye en cache, apparemment elle a fermé le compte caché que tu lui a ouvert à l'étranger. Et avant de partir elle m'a demandé se que ça faisait que d'avoir une famille. Je ne suis pas aussi intelligente que vous deux mais je pense qu'elle veut quitter son patron, sinon pourquoi aurait-elle fermé son compte mais … elle se retourna vers Hellroy, mais du coup ça voudrait dire qu'elle va te quitter également, je suppose ?

La russe revint sur sa commode et sortit quelques bijoux et essaya de faire un choix entre deux boucles d'oreilles.

_Tu devais moins t'inquiéter pour ton fils. C'est l'un des meilleurs dans son domaine et tu couvres parfaitement ses arrières, rien ne peut lui arriver crois moi.

Elle finit par choisir des bijoux en or pour faire ressortir sa belle robe noire et alla s'asseoir doucement sur les genoux de son invité, passant son bras sur ses épaules pour caresser ses longs cheveux.

_Et puis ces deux là sont jeunes, ils ont tout le temps de faire des choix, de se tromper et recommencer. Dis moi HellRoy-Chéri … demanda-t-elle en faisant glisser sa main le long du torse de l'homme, et moi tu me trouves comment ?
avatar
Irinushka Koulikowsky

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EN ATTENDANT D AVOIR OFFICIELLEMENT MON SALON D OPIUM [PV : HellRoy]

Message par HellRoy Jadziah le Ven 4 Nov - 19:21

-Si Yüeh pouvait prendre la même décision aussi… Je ne me plaindrais pas. Pour qu’elle occasion as-tu vu Tina?

La femme s'approcha en lui offrant un sourire, se pressant contre lui, embrassant sa joue doucement comme seule les femmes savent le faire. HellRoy ne réagit pas. Elle murmura, ses lèvres caressant son visage :

_C'est triste quand même, j'avais l'impression que tu étais la personne la plus proche d'elle en ce monde. Enfin, toi et son rustre de patron.

Elle le quitta et le Jadziah ne tenta pas de la retenir, suivant la demoiselle du regard alors qu'elle se déplaçait dans le boudoirs. Le génie remarqua sa démarche féline et gracieuse ; celle d'une femme plus mature. Il porta la longue pipe à ses lèvres fines, laissant ensuite la fumée monté lentement vers le plafond :

_En vérité je n'ai pas très bien compris. La petite Tina est venue parce qu'elle voulait que je la paye en cache, apparemment elle a fermé le compte caché que tu lui a ouvert à l'étranger. Et avant de partir elle m'a demandé se que ça faisait que d'avoir une famille. Je ne suis pas aussi intelligente que vous deux mais je pense qu'elle veut quitter son patron, sinon pourquoi aurait-elle fermé son compte mais … mais du coup ça voudrait dire qu'elle va te quitter également, je suppose ?

Le taciturne hocha la tête. Ça lui semblait assez claire depuis un bon moment maintenant, évidement, il avait été averti lorsque le compte de la brunette avait été fermé. Il n'avait cependant pas essayé de rejoindre cette dernière. Au final... Tina était une autre employée et, tôt ou tard, elle allait être remplacé par une autre. L'histoire se répétait toujours et HellRoy était habitué au cycle. Il était rassuré qu'elle décidait de quitter le milieu par elle-même plutôt que de le quitter en quittant le monde.

Le Jadziah ne répondit pas mais Irinushka continua quand même sa longue tirade :

_Tu devais moins t'inquiéter pour ton fils. C'est l'un des meilleurs dans son domaine et tu couvres parfaitement ses arrières, rien ne peut lui arriver crois moi.

Il força un sourire. Il aurait aimer le croire, effectivement. Sa camarade revint vers lui, toujours de sa démarche séductrice. Elle s'installa sur lui et il posa simplement sa main contre ses hanches, relevant la tête pour la regarder dans les yeux. Elle s'amusait à jouer dans ses longs cheveux.

_Et puis ces deux là sont jeunes, ils ont tout le temps de faire des choix, de se tromper et recommencer. Dis moi HellRoy-Chéri … et moi tu me trouves comment ?

Nouveau sourire forcé. Le Jadziah ne voyait évidement plus d'un oeil mais plus secrètement, l'autre s'affaiblissait rapidement et sa vision s’obscurcissait chaque jour. Hésitation de quelques secondes avant que la voix grave de l'homme s'élève pour la première fois depuis un moment maintenant :

-Magnifique, bien sûr.

Il embrassa la mâchoire de son amie, sa main se serrant sur son corps avec expertise. Il murmura dans son oreille, son charisme agissait comme une béquille à sa vision faiblissante :

-Tu semble âgée comme le meilleur des vins, hmm?

...De mieux en mieux, chaque jours... Il ouvrit la bouche pour continuer ses caresses verbales mais fut interrompu par des bruits de grabuge dans la pièce principale du salon. Il fallait s'y attendre à Asheimkai, hm... Ce genre de chose n'arrivait jamais, à Kyrial. Le brun soupira.

-Iri.

L'aristocrate se releva, la soulevant pour la garder dans ses bras. Il n'aimait pas le bruit.

-Pourquoi ne peut-on jamais être tranquille?

Ils se faisaient toujours déranger hm. Il la taquina gentiment, un sourire charmant se dessinant sur son visage abîmé :

-Tu m'apprécierais d'avantage si j'allais régler les problèmes?

_________________
HellRoy Jadziah ~ ccb565

I've become a wooden horse on the caroussel of life,
a jumbled mess of lifeless emotion.
Infused with frantic energy, I spin even faster...

God's favorite
avatar
HellRoy Jadziah
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EN ATTENDANT D AVOIR OFFICIELLEMENT MON SALON D OPIUM [PV : HellRoy]

Message par Irinushka Koulikowsky le Mer 7 Déc - 19:21

_Et puis ces deux là sont jeunes, ils ont tout le temps de faire des choix, de se tromper et recommencer. Dis moi HellRoy-Chéri … et moi tu me trouves comment ?

HellRoy sourit, enfin, se qu’il pouvait en tout cas, il était bien rare qu’il ait un sourire naturel.

-Magnifique, bien sûr.

Irinushka ferma les yeux, laissant son invitée la couvrir de baisers et de caresse.

-Tu semble âgée comme le meilleur des vins, hmm?

Bercée de compliment, la blonde se sentait assez excité (il lui fallait peu à vrai dire) et son humeur joueuse ressortait de plus en plus, prête à s’offrir à son partenaire. Si un fracas n’avait pas attiré leur attention.
Pourquoi ne pouvait-elle pas passé un bon moment, tranquille et sensuel dans son propre salon ? Elle devrait déménager … Mais il fallait avouer que ses bénéfices étaient très élevés dans cette ville du crime.
HellRoy se mit à sourpiré et Irinushka l’accompagna dans cette lassitude silencieuse.

-Iri.

Sans avoir le temps de réagir, Iri se retrouva soulever comme une princesse dans les bras puissant de son riche invité. Bon, comme elle était limite anorexique, ça ne devait pas pesé bien lourd mais c’était tout de même soudain et la blonde s’accrocha à HellRoy.

-Pourquoi ne peut-on jamais être tranquille?

HellRoy se mit à sourire, un vrai sourire cette fois-ci. Irinushka ne put s’empêcher d’apprécier ce sourire qui se faisait bien rare sur son compagnon. Elle aimerait bien le voir ainsi à chaque instant.

-Tu m'apprécierais d'avantage si j'allais régler les problèmes?

Cette fois ce fut la propriétaire qui se mit à sourire.

-Si tu allais régler les problèmes … je ne pourrais rien te refuser.

La suite de cette soirée se déroula de manière très … divertissante. Nos deux protagonistes appréciant fortement la compagnie de l’un et l’autre, avaient du temps à rattraper ~


THE END
avatar
Irinushka Koulikowsky

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EN ATTENDANT D AVOIR OFFICIELLEMENT MON SALON D OPIUM [PV : HellRoy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum