OSEF DES TITRES 8D [PV Minh]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: OSEF DES TITRES 8D [PV Minh]

Message par Tina le Ven 29 Jan - 19:54

Alisa Anderson.

Voilà bien un faux nom de grosse salope …. Enfin … bref …
La demoiselle analysa quelques instants, Alisa. Alisa. Alisa. Il y avait bien une Alison qui, fut un temps, était mêlée à des histoires de gangs lorsqu’elle-même appartenait à un gang avant de le décimer pour montrer son allégeance au Bosse de la Mafia. Et Alison dans tout ça était une biologiste qui eut un petit moment de faiblesse, depuis elle s’était repris en main. C'est se que tout le monde pensait. Mais apparemment elle avait encore un goût amer de sa dépendance et ci s'était le cas, alors elle voulait se venger de quelque chose en s’associant avec Terison et Toby.

Apparemment il n’y a pas que des gens dans la débauche que tu sers. Si c’est se que je pense tu pas accueillis chez toi une grande biologiste.

C’était une sorte de compliment, on va dire. Tina réfléchit un moment avant de plonger sa main dans sa poche et y sortir un petit canif dont le manche était travaillé en bois avec une gravure d’un symbole étrange sur le recto. Elle le posa sur le comptoir, vérifiant préalablement que personne ne l’observait.

Tu as déjà vu ce symbole quelque part ? Je pense que ça à un rapport avec se que je cherche mais je n’en suis pas certaine.
avatar
Tina

Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OSEF DES TITRES 8D [PV Minh]

Message par Minh Lê le Ven 29 Jan - 20:28

Une grande biologiste..? Minh n'en avait absolument rien à foutre. C'était pas les biologistes qui faisaient son fond de comptoir... Et cette dame ne lui avait laissé aucun pourboire. Salope.  Il porta un autre regard attentif et craintif au canif que Tina lui montrait, mais ça ne lui disait absolument rien...

Non, désolé, rien du tout.


Il s'excusa et retourna à son comptoir, servant quelques bières et ramassant quelques pièces. Il vit son chat descendre lentement les escaliers qui menaient à son appartement, et du se retenir de toutes ses forces de lui sauter dessus lui faire des papouilles... Elle était tellement belle, dans cette robe claire, ses poils soyeux illuminaient le bar et ses clients crasseux. Elle méritait un palais, c'était sa princesse... D'ailleurs, que devenait son blog?! Vite, Minh prit son vieux telephone, et après 2 minutes à checker toutes les notifications, il remarqua avec justesse qu'il était toujours un illustre inconnu. Il publia une note d'humeur sur sa vie tranquille et son chat, et revint voir Tina.
C'est alors que le chat se dirigea nonchalamment vers elle (8D).
avatar
Minh Lê

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OSEF DES TITRES 8D [PV Minh]

Message par Tina le Ven 29 Jan - 20:59

Ce pauvre petit canif la mènerait bien quelque part un jour, vers quelque chose de positif ou négatif, ça dépendra de son karma, qui sait. Alors que Minh alla faire ses affaires de barman pour gagner sa vie convenablement, Tina se remit à envoyer des textos à des gens sous sa botte pour localiser ce Toby ou ce Terison, Alison n’était certainement plus reconnaissable. Tina ne doutait pas l’intelligence de la jeuen femme et donc sa capacité à être discrète face à ses déplacements, rencontres et autres choses qui pourrait faire penser que c’est une ex-toxico qui veut faire quelque chose de mal. Ce qui était certain c’est que si Tina lui mettait la main dessus et qu’elle avait quelque chose avoir avec tout ça, son joli petit visage serait tellement déformé que même sa propre mère ne la reconnaitrait pas.
Lorsque Minh revint vers sa cliente la plus fidèle (même si ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas visité) son chat s’approcha d’elle également.
Tina ne pouvait pas résister aux animaux, des êtres si purs à coté de ce monde pourris d’humains et leur perversité haineuse et envieuse. La belle prit le magnifique chat par le ventre, la posa sur ses cuisses et la caressa alors que cette dernière ronronnait de plaisir en frottant sa tête contre le ventre à l’air de la demoiselle. Des retrouvailles chaleureuses.

Son pelage est toujours aussi soyeux. Tu y fais beaucoup plus attention qu’à tes cheveux.

Tina savait que Minh était fou amoureux de son chat, que c’était la chose la plus précieuse à ses yeux, même son bar n’était rien à coté de ce gracieux félin. En y repensant, même si elle n’éprouvait le moindre affection pour les être humains, Minh était se qui se rapprochait le plus d’un « ami » et par affection (et surtout par intérêt) elle ne voulait pas qu’il soit triste (et qu’il ferme le bar et la recette de son cocktail avec lui) alors elle veillait à se que ce chat ne s’approchait pas de client kidnappeur de bêtes ou de saoulards près à lui gerber dessus ou autres trucs possible dans un bar.
avatar
Tina

Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OSEF DES TITRES 8D [PV Minh]

Message par Minh Lê le Dim 31 Juil - 8:53

Minh regarde Tina avec une neutralité apparente absolue. Voir cette femme aussi dangereuse qu'une armée de tigres enragés aux griffes et crocs plongées préalablement dans le plus terrible des poisons (son esprit de poète s'emporte), caresser son magnifique et adorable chat aussi blanche que pure, plus précieuse qu'un diamant bleu, plus soyeuse que la plus fine des soies, était un tableau assez étrange, aussi calme que terrifiant d'une certaine manière. Comme voir le Diable qui nourrirait un agneau blanc. Oui, Minh compare Tina au Diable ; bon, elle n'était pas si horrible que ça. Du moins, notre barman était assez épargné : la présence de la tueuse décourageait plus d'un voleur ou malfrat de mettre les pieds ici... Ce qui était relativement pratique. Et pour cela, il pouvait considérer Tina comme autre chose qu'un danger qu'il fallait éviter, même si eh, ça le restait tout de même.
En tout cas, notons que le chat était heureux de voir Tina.

Son pelage est toujours aussi soyeux. Tu y fais beaucoup plus attention qu’à tes cheveux.

Il se racle la gorge et passe sa main dans ses cheveux par automatisme. S'il savait parfaitement où se trouvait les 4 brosses de son chat, et aussi de la dernière fois où il avait utilisé chacune d'entres elles, il avait beau se creuser la mémoire, Minh n'avait aucun souvenir d'où il avait bien pu mettre sa brosse personnelle... En avait-il une déjà ?

-... Hum. Peut être que j'ai oublié de me brosser ce matin.

Et hier, et avant hier, et la semaine dernière... Il jette un regard circulaire dans la salle, pratiquement vide. Heure creuse.

-J'ai du perdre ma brosse hier. Oui. Hm. C'est ça, forcément.

Il réajuste son tablier, repositionne correctement son torchon, serre son noeud papillon, défroisse un peu sa chemise. Il n'avait rien à ajouter.
avatar
Minh Lê

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OSEF DES TITRES 8D [PV Minh]

Message par Tina le Mer 3 Aoû - 15:07

-J'ai du perdre ma brosse hier. Oui. Hm. C'est ça, forcément.

Tina pouffa un rire amusé. C'est cela oui !
La demoiselle laissa le chat descendre de ses genoux avant de sortir de jolies billets de sa poche et les poser délicatement sur le comptoir, laissant le temps aux yeux de Minh de briller d'avarice.

-Ceci compensera largement tes services.

Tina se leva, prête à partir. Elle sortit son paquet de cigarette avant de regarder Minh pendant un moment. Elle fini par ranger son paquet, décidant qu'elle avait assez fumé pour ce soir et sorti un autre billet à la place qu'elle posa à coté des autres en guise de pourboire. Cela pouvait être vu comme de la corruption mais on dirait plutôt de ça une affaire qui marche.

-Je reviendrais, n'en doute pas. Travaille bien jusque là.

Ainsi Tina quitta le bar et regarda la nuit qui semblait de plus en plus humide. Elle remonta le col de sa longue et sombre veste noir puis déambula dans la rue tel un esprit dans les limbes.




** THE END **
avatar
Tina

Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OSEF DES TITRES 8D [PV Minh]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum