-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE// Empty Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

Message par Tina Mar 30 Aoû - 11:08

Tina venait de traverser au moins la moitié de la ville à grande vitesse, mais elle voulait être certaine que personne ne l'avait vu ni suivit, maintenant plus que d'habitude.
La petite créature dans ses bras s'agita un moment avant de retomber aussitôt dans les bras de Morphée. La belle remonta la veste qui la recouvrait. Elle finit par arriver devant l'appartement de Nô. Avec hésitation, elle appuya sur l'interphone, attendant patiemment qu'il réponde. Mais rien.
Il travaillait le soir, peut-être qu'il n'était plus chez lui ? Tina recula pour regarder sa fenêtre. Eteinte.
Non il était forcement chez lui. Et elle devait lui parler. Maintenant.

Tina sortit un espèce de trombone de sa poche et crocheta la serrure qui ne lui résista pas longtemps.

_On y est bientôt …

Tina se rendit devant la porte de l'appartement du Kotasu et frappa. Il était presque 3h du matin maintenant.

_Je t'en prie Nô … Ouvre moi …
dit-elle pour elle

Même pas un "Qui est-ce ?". Tina ouvrit son téléphone et écouta la radio un petit moment pour constaté que Nô n'y était pas. Elle frappa à nouveau mais toujours rien. Tina serra d'avantage se qu'elle avait dans les bras comme si c'était la chose qu'elle avait de plus précieux au monde.
De l'autre coté de la porte, elle entendit l'un des chats gratter le bois. Tina décida de crocheter la serrure même si Nô risquait de lui en vouloir. Il y avait effectivement Lucius qui la regardait entrer avant de monter sur le futon. Tina referma la porte derrière elle et se dirigea vers le petit chat gris.

_Lucius où est Nô ?

Le chat continua de la regarder alors que son frère vint le rejoindre. Ils semblait tous les deux interloqué par se qu'elle avait dans les bras. Mais l'attente ne fut pas long et la porte s'ouvrit, laissant un blond surpris alors que ses chats vinrent à sa rencontre. La demoiselle, un peu gênée de la situation, ne bougea pas.

_Je suis désolée d'être entrée comme ça mais … j'ai un service très important à te demander …


Dernière édition par Tina le Dim 14 Oct - 11:14, édité 1 fois
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE// Empty Re: Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

Message par Nô Kotasu Mar 30 Aoû - 21:09

Nô Kotasu quitta la tour de radio un peu plus tôt que prévu. Il y avait beaucoup de stagiaires, dernièrement et, franchement fatigué, il leurs avait laisser la place. L'androgyne doutait fortement qu'ils représentent une menace à son emploi qu'il occupait maintenant depuis une dizaine d'années.

Contrairement à ses habitudes, il n'appela pas de taxi, préférant rentrer à son domicile à pied. L'air était encore tiède et le Kotasu voulait en profiter au maximum avant que le froid mordant de l'hiver lui empêche cette petite marche de santé. Pas très santé, d'ailleurs, puisqu'il fuma tout au long du trajet.

Marché la nuit à Asheimkai pouvait se montrer dangereux, pourtant, dernièrement l'animateur de radio n'avait pas eu de problème... Comme si les habituels mécréants qui se terraient dans les ruelles avaient peur de lui soudainement. Rien n'avait changer, pourtant...

Lorsqu'il travaillait, le blond faisait moins d'effort pour ses tenues ; Il se devait d'être confortable puisqu'il n'allait pratiquement pas bouger pour quelques heures. Aujourd'hui, un ''skinny'' noir et un haut chinois violet. Ses cheveux étaient noués en queue de cheval, sur le haut de son crâne, et quelques mèches encadraient son visage aux airs féminins.
La porte de la grille menant à la maison était étrangement déverrouillée... Lui qui se disait être plus en sécurité dernièrement, s'était-il trompé? Il n'avait rien de très chère à son coeur (à l'exception de sa garde-robe) mais s'inquiétait pour ses chats, et son énorme boa, Etsu (bien qu'il doutait qu'on s'approche du mastodonte qu'était sa vipère.)

Il grimpa les escaliers deux par deux et ouvrit la porte menant à sa demeure, également déverrouillée, pour tomber sur...

...

Tina?

Il se calma voyant que ses précieuses bêtes n'étaient pas en danger mais la présence de son amie était pour le moins... Inexplicable. Elle semblait un peu paniquée.

_Je suis désolée d'être entrée comme ça mais … j'ai un service très important à te demander …

Il haussa un sourcil et referma la porte derrière lui. Comme pour mettre un peu plus de sens à cette soirée, dans sa tête, il fit comme si de rien était :

-Tadaima!


Petit bonsoir à ses chats. Il commença par ignoré la présence de la jeune femme et retira ses bottines noires. L'androgyne semblait sentir la tempête arrivée et tentait de se sauver encore quelques secondes de repos.
Une fois dans le salon, le blond s’intéressa à la jeune femme. Il soupira en souriant.

-Des problèmes, Tina?

Il la savait être dans une profession pas très respectable et ne voulait pas vraiment faire parti de ce monde. Sa requête l'effrayait. Il lui désigna le canapé et s'y installa également, croisant ses longues jambes. Dans les bras de la brunette, quelque chose bougeait.

-Oh mon dieu m’amène tu quelque chose de vivant?

Il espérait intérieurement qu'elle avait trouvé un chaton. C'était beaucoup trop gros pour être un chaton. Il craignait la suite.
Nô Kotasu
Nô Kotasu

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE// Empty Re: Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

Message par Tina Mar 30 Aoû - 21:44

_Je suis désolée d'être entrée comme ça mais … j'ai un service très important à te demander …

Nô ne semblait pas si perturbé et ferma la porte derrière lui comme si de rien n'était. Etait-il en colère ? S'il ne l'était pas là il le serait par la suite. Tina était si nerveuse, c'était certainement la première fois de sa vie qu'elle ressentait autant de nervosités. Mais ils étaient amis, il ne la laisserait pas tomber, si ?

_Tadaima!
_Okaeri … répondit simplement la jeune femme

Nô continua à ignorer Tina, ce qui n'arrangeait pas les émotions de la jeune femme qui serra d'avantage la chose précieuse dans ses bras.

_Des problèmes, Tina?

La demoiselle fit simplement un hochement de tête, ne regardant pas tellement Nô tellement elle était nerveuse. Il finit par lui proposer de s'asseoir et s'assit à son tour. En s'asseyant, le petit être remua un peu, sûrement réveillé par la voix du Kotasu.

_Oh mon dieu m’amène tu quelque chose de vivant?
_Eh bien … je …

Tina préféra se taire et montrer. Les actes valent mieux que les paroles. Tina retira tout doucement la veste qu'elle avait mis sur son colis.
C'était la petite fille qu'elle avait sauvé du laboratoire.
Cette dernière frissonna légèrement alors qu'elle était si bien au chaud sous la veste de sa protectrice. Elle émergea lentement en se frottant ses grands yeux verts et baillant à plein poumon.

_C'est une enfant que j'ai sauvé d'un laboratoire. Elle possède sur elle des codes très importants et si quelqu'un de mal attentionné l'apprenait elle n'atteindrait même pas ses 10 ans …

La petite regarda Tina et sourit en voyant ce visage familier, elle regarda ensuite Nô et eut l'air étonné, mais Tina était trop nerveuse pour faire attention aux expressions de sa protégée.

_Je sais que comme je l'ai sauvé c'est à moi de m'en occuper mais elle se saura pas en sécurité avec moi et … tu … es la seule personne en qui j'ai confiance …

La petite, les yeux pétillants, quitta les genoux de Tina pour aller sur ceux de Nô. Elle regarda l'androgyne avec émerveillement, un grand sourire imprégné sur son visage d'ange.

_Elle ne parle pas. Enfin, je ne sais pas si elle sait parler. Je serais responsable de toute la partie financière qu'elle te demandera et même plus, mais je te demande seulement de la garder, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.

Alors que Tina expliquait son inquiétude à l'égard de la petite blonde, cette dernière posa ses petites mains sur les joues de Nô et lui hurla comme une évidence :

_Papa !
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE// Empty Re: Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

Message par Nô Kotasu Mer 14 Sep - 15:27

-Oh mon dieu m’amène tu quelque chose de vivant?

L’androgyne craignait la suite. L’expression de Tina ne le rassurait pas du tout ; lui qui voulait éviter les problèmes… Il hocha la tête, comme pour faire comprendre à la jeune femme qu’il était prêt à voir son… cadeau.

La brunette ouvrit le petit cocon improvisé pour lui révéler une toute petite fillette aux longs cheveux dorés. À la manière d’un chat, elle bailla et s’étira et Nô qui, quelques secondes avant, craignait pour sa vie, senti son cœur fondre. Son regard émeraude était aussi joli qu’une forêt un après-midi d’été.

_C'est une enfant que j'ai sauvé d'un laboratoire. Elle possède sur elle des codes très importants et si quelqu'un de mal attentionné l'apprenait elle n'atteindrait même pas ses 10 ans …

Il écouta à peine. Le Kotasu et la gamine se fixait mutuellement. Elle lui sourit. Adorable…

_Je sais que comme je l'ai sauvé c'est à moi de m'en occuper mais elle se saura pas en sécurité avec moi et … tu … es la seule personne en qui j'ai confiance …

L’androgyne redressa la tête, étonné par les révélations de la jeune femme. Elle qui semblait habituellement si forte semblait avoir de la difficulté à gérer la situation. Était-il vraiment son unique ami?

La petite inconnue s’approcha de lui et il ouvrit légèrement les bras pour l’empêcher de tomber au sol. Le canapé n’était pas très haut mais le blond avait peur qu’elle se fasse mal. Il ne répondit pas tout de suite à Tina. L’enfant plaqua ses mains sur ses joues, le faisant sursauter, attirant son attention sur elle alors qu’elle s’exclama :

_Papa !

Il haussa un sourcil en se retournant vers la brunette. Il souriait de façon étrange, à mi-chemin entre l’inconfort et l’amusement.

-Ha…Ha… Tu l’as entraîné à dire ça…?

La blonde se pressa un peu plus contre lui, se réfugiant dans ses bras. Il caressa ses cheveux doux. S’adressant maintenant à l’enfant, il lui demanda gentiment, en souriant :

-Dit moi, tu veux du gâteau?

Après ses nombreuses exclamations de joie, le blond l’amena avec lui à la cuisine ou il lui servi une part de dessert et un verre de lait. Il l’installa à la table et revint dans le salon, seul.

-Je t’offre une peluche et tu me donne une gamine en échange?

Il rit, nerveusement.

-Espérons qu’elle ne finisse pas de la même manière, sous mes soins…

L’androgyne soupira et revint s’asseoir ou il était plus tôt.

-Je… Je n’ai pas l’habitude avec les enfants.
Nô Kotasu
Nô Kotasu

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE// Empty Re: Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

Message par Tina Mer 14 Sep - 17:54

_Papa !

Tina resta un moment bouche bet. La petite n'avait pas dit un mot depuis qu'elle l'avait sauvé et donc son premier mot c'est … "Papa" ? HEIN ?
Nô chercha une réponse vers Tina qui hocha lentement la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas vraiment lui répondre.

_Ha…Ha… Tu l’as entraîné à dire ça…?

Pas vraiment non …
Tina reprit ses esprits et laissa les deux personnages de rencontrer. Ils étaient vraiment mignon à voir même si Nô était assez déconcerté par les événements. Il s'adoucit lorsque la petite vint se blottir contre lui. Tina sourit, attendrit. Leur chevelure blonde se confondaient délicatement. C'était tellement étrange, elle voyait beaucoup de Nô en cette enfant.

_Dit moi, tu veux du gâteau?

Nô emmena la petite à la cuisine pour la servir. L'un des chats, Satan, vint mendier des caresses à la jeune femme qui les accorda aussitôt. Le Kotasu revint assez vite, ayant laisser la petite fille assiéger son dessert.

_Je t’offre une peluche et tu me donne une gamine en échange?

Nô émit un rire nerveux. Tina baissa les yeux. Ce n'était pas comme ça qu'elle voyait les choses. Et cette peluche était un peu le reflet de ses craintes finalement, que la relation si belle qu'elle entretient avec Nô, toute rose, de ne déchirent en milles morceaux par sa faute. Tina préféra regarder le vide sans répondre à l'androgyne.

_Espérons qu’elle ne finisse pas de la même manière, sous mes soins…

Au grand Dieu, elle commençait à se sentir coupable là !
Nô revint s'asseoir à la place qu'il avait occupé avant d'emmener la petite. Tina lâcha Satan qui alla rejoindre son frère et Sarielle dans la cuisine.

_Je… Je n’ai pas l’habitude avec les enfants.
_Nô ..

Tina prit la main de l'androgyne. Elle était si chaude … Tina regarda cette douce main quelques secondes avant de la lâcher délicatement, se rappelant que ses mains à elles étaient toujours glacées, tristement comme son cœur.
Elle se leva et se mit dans un angle où elle vit Sarielle jouer avec les deux chats, du gâteaux pleins les joues. Elle croisa les bras, et sans regarder Nô elle lui dit :

_Moi non plus, mais je lui ai promis de la protéger … Je ne te demande pas d'être son père si tu ne le désires pas, mais seulement de l'aider à s'épanouir. Au moins essayer ! Je serais incapable de le faire. Je pense que …

Elle tourna son visage vers Nô. Tina avait des difficultés à exprimer se qu'elle ressentait, c'était comme déchiffrer un message secret, c'était compliqué et long mais à la fin on pouvait lire le message.

_Je pense que tu peux lui apporter le foyer et l'amour dont elle aura besoin. Regarde elle t'as déjà adopté, je ne connaissais pas le son de sa voix avant de venir ici. Et … Amour et foyer sont des choses que je suis incapable d'offrir à qui que se soit …

Tina prit une pause, regardant un instant dans la cuisine. Il y avait aussi une chose qui la troublait, c'était ses rêves.
Parfois elle rêvait de deux petits garçons, des jumeaux. Dans ces rêves elle doit s'occuper d'eux mais elle n'y arrive pas, elle les abandonne. Elle les laisse, seuls face au monde.
Même si ce n'était que des rêves elle savait qu'elle ferait la même chose avec Sarielle et que cette enfant ne le méritait pas. Personne ne le méritait.
La belle regarda Nô dans les yeux bien qu'elle soit loin de lui. Si seulement il pouvait comprendre tout ça de lui-même. Et surtout comprendre qu'il était le seul avec qui elle voulait élever un enfant ...

_ Je ferais tout se que tu voudras si tu acceptes. Je t'en prie, ne la laisse pas …
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE// Empty Re: Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

Message par Mamoru Kaede Kotasu Jeu 24 Nov - 14:52

Le Kotasu était assied au sol et fixait droit devant lui, sans regarder rien en particulier. Sur la table basse derrière laquelle il était installé, une poudre blanche éparpillée sur sa surface de vitre. Il essuya son nez du revers de sa main, reniflant. Ses chiens, deux énormes pitbulls très mauvais, s’approchèrent de lui pour sentir le meuble douteux. Le policier les repoussa avant de nettoyer celle-ci, tremblotant mais rempli d’une énergie étrange.

-KE-KI! DANGO!

Les deux imposants canidés coururent jusqu’à leur maitre, tout aussi imposant, sachant qu’ils pourraient aller se promenés. Le Kotasu leurs enfilèrent leurs collier et leurs laisses et sorti, malgré son état instable.

Nô et Kaede ne se parlaient pas très souvent, et souvent, son cadet le faisait par obligation. L’homme aux cheveux bleus était OBSÉDÉ avec son petit frère, à un point ou ce n’était pas très saint. Le blond le savait et tentait de limiter ses interactions avec le policier. La cocaïne lui donnant un courage infini, il s’engagea tout de même sur la route pour rejoindre sa seule, unique, précieuse famille.

Dans son uniforme de gardien de l’ordre, accompagné de ses deux compagnons canins, les gens s’écartaient de son chemin ; la police n’avait pas très bonne réputation à Asheimkai et cet officier semblait plus que déranger. Un sourire étrange régnait sur son visage carré depuis qu’il avait pris la décision d’aller voir Nômi.

Il laissa ses chiens sur le balcon et ne toqua pas avant d’entrer. Il voulait lui faire une surprise. L’hyperactif allait s’exclamé mais entendit une voix qu’il ne connaissait pas… Son précieux chéri n’était pourtant pas du genre à avoir beaucoup d’ami… Il était même du type solitaire ; alors qui était chez lui à cette heure? (Peu importe l’heure, le grand frère aurait trouvé la situation suspicieuse…)

_Je pense que tu peux lui apporter le foyer et l'amour dont elle aura besoin. Regarde elle t’a déjà adopté, je ne connaissais pas le son de sa voix avant de venir ici. Et … Amour et foyer sont des choses que je suis incapable d'offrir à qui que ce soit …

Qui était cette femme? Comment pouvait-elle se permettre de lui parler si familièrement?! C’ÉTAIT INACCEPTABLE. Caché, il pouvait voir la façon dont elle le regardait et était dégoutté. De la salle à manger, il pouvait entendre des bruits de couverts contre une assiette, quelqu’un d’autre?  Il se dirigea dans la pièce, toujours non repéré, pour apercevoir une toute petite fille.



Nô lui cachait-il autant de chose? S’il avait un enfant, alors il passerait encore moins de temps avec lui, mais en plus, il ne pourrait plus travailler tous les soirs à la radio… Lui qui attendait ce moment, chaque jour, avec la plus grande des impatiences.  

L’homme massif agrippa la fillette, pressant sa large main sur sa bouche pour l’empêcher d’émettre le moindre son avant de se diriger dans le salon. Avec un sourire rassurant, il demanda au blond :

-Mais qui-est-ce ? DES NOUVELLES COPINES?

Son visage s’assombrit alors qu’il déguerpissait avec l’enfant :

-Je ne peux pas te le permettre…

Nô se redressa rapidement.

-MAMORU!

Il se retourna vers Tina, qui avait déjà la main sur son arme pour l’avertir rapidement :

-Ne le tire surtout pas!  

L’androgyne agrippa son manteau et parti à la suite de son grand frère, Tina sur ses pas, alors que dans la nuit, on pouvait entendre les rires dérangés de l’ainé Kotasu.
Mamoru Kaede Kotasu
Mamoru Kaede Kotasu

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE// Empty Re: Une promesse inoubliable |PV Nô <3]//TERMINE//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum