Jonathan H. Mirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonathan H. Mirai

Message par Jonathan H. Mirai le Dim 24 Juil - 18:17



JONATHAN H. MIRAI









Fiche de citoyenneté


Nom : Mirai

Prénom : Jonathan H.

Âge : 29 ans

Sexe : M

Groupe : Élite

Occupation : PDG de Mirai Inc.

Avatar : Natori Shuuichi (Natsume Yuujinchou)

Caractéristiques physiques non-visibles sur l’avatar : Il possède un tatouage de lézard noir qui se déplace sur tout son corps à la manière d’un vrai (une invention de Mirai Inc.)

Aime : S’amuser, les spectacles, les personnes imprévisibles, être adulé, le chaos, se donner en spectacle, lui-même, les plaisirs de la chair (ahem), les festivals, le pouvoir, les énigmes et les jeux.

N’aime pas : Son anniversaire (vieillir), les gens qui manquent d’imagination, les gens/situations prévisibles, s’ennuyer, attendre.

Principaux traits de caractère : Joyeux, calculateur, ambitieux, narcissique, impatient, contrôlant, poli, très intelligent, hypocrite, créatif.

Histoire (résumée) : Jonathan, dit Nate Mirai est le petit-fils d’Alexei Mirai, fondateur de l’entreprise du même nom. Développeur en informatique et science vivantes, Mirai Inc. a su s’approprier le marché du virtuel et mettre au point une plateforme et un système permettant de s’immerger complètement dans ce monde, par le biais de fils fixés à même le corps (par timbres adhésifs). La réalité virtuelle (RV) a été un point tournant de la guerre civile, avant même la fondation de la ville d’Asheimkai, mais depuis, il s’agit d’un territoire plutôt mal vu, infesté de virus de toutes sortes qui peuvent s’attaquer au cerveau de la personne connectée. Certains brigands s’y retrouvent toujours, dit-on, mais c’est un endroit assez dangereux et mal famé.

L’entreprise a été reprise par Andri Mirai, fils d’Alexei et père de Jonathan. Le jeune homme a donc toujours vécu dans la richesse et le luxe. Il admirait son père, bien qu’en grandissant, il s’est mis à douter de plus en plus de la façon dont il gérait son entreprise. Leurs relations devinrent tendues tout au cours de son adolescence, jusqu’à l’anniversaire de ses 21 ans, où Andri Mirai organise une immense fête surprise pour se réconcilier avec son fils. Jonathan profite de cette soirée pour faire assassiner son père en engageant un tueur à gages. Comme monsieur Mirai n’approuvait pas les méthodes de son fils, il confia, dans son testament, l’entreprise à sa fille cadette. Armé d’une bonne escouade d’avocats, Jonathan fit tout ce qui était en son pouvoir pour la convaincre de lui céder l’entreprise, ce qui ne fut pas extrêmement difficile, compte tenu de toute l’admiration qu’avait pour lui sa petite sœur. Une fois l’entente signée, cette dernière se volatilisa, laissant Nathan seul au sommet de son empire. En tant que jeune PDG plein d’imaginations, il redonna une toute nouvelle allure à Mirai Inc. Il commercialisa plusieurs jeux vidéo à immersion virtuelle totale, inventa des excentricités esthétiques telles que les tatouages numériques (composés de nanorobots implantés sous la peau faisant en sorte que le dessin bouge à sa surface), les lentilles cornéennes changeant de couleur selon les émotions ou permettant de voir dans le noir, etc. Toute une panoplie d’inventions alliant esthétique et électronique, mais aussi des machines et prothèses permettant de remplacer des organes ou membres endommagés. C’est donc une entreprise qui couvre un très vaste domaine.

Actuellement, Jonathan Mirai est une importante personnalité publique d’Asheimkai. Il adore les caméras et est souvent aperçu lors des évènements importants. Que ce soit pour faire la visite d’un hôpital pour enfants ou pour commanditer un spectacle très attendu, le jeune chef d’entreprise ne manque pas la moindre occasion de briller sous les feux des projecteurs.


Et derrière...

Prénom ou pseudo : Kaa
Âge : 19 ans
Comment nous as-tu découvert?: Je suis l’alpha et l’oméga de ce forum.
Code du règlement :
VALIDÉ PAR ROB

avatar
Jonathan H. Mirai

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan H. Mirai

Message par Will le Sam 30 Juil - 6:09

Sexy.
avatar
Will

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum