Élémentaire, mon cher Phili...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élémentaire, mon cher Phili...

Message par Soo Lin Yao le Sam 16 Juil - 1:42



YAO SOO LIN









Fiche de citoyenneté


Nom :  Yao

Prénom : Soo Lin

Âge : 23 ans

Sexe : F

Groupe : Services Publics

Occupation : Détective privée

Avatar : Créations de Takenaka

Caractéristiques physiques non-visibles sur l’avatar : ---

Aime : les casse-têtes, les énigmes, les calculs, les devinettes, impressionner les gens, qu’on teste son intelligence, le violon, collectionner les insectes, la compétition, la lime.

N’aime pas : Les poivrons verts, attendre, se retrouver dans une situation de nature sentimentale, travailler seule, les journées paisibles

Principaux traits de caractère : Manipulatrice, brillante, perplexe et froide face aux sentiments et situations riches en émotions (par exemple, elle ne comprend pas pourquoi un mariage ou une naissance cause chez la majorité des gens une si grande joie, alors que trouver la solution d’un problème compliqué lui procure un bonheur sans nom), manque de tact (énonce les faits sans la moindre considération pour les sentiments des gens), arrogante, possédant un sens de l’humour plutôt sombre, tranchant et sarcastique. Il lui arrive toutefois d’avoir des mimiques plutôt enfantines, comme sa manie de s’endormir un peu n’importe où, dans n’importe quelles circonstances ou de se réveiller en nage après des cauchemars mettant en scène des monstres.  

Histoire (résumée) : Née à Kyrial, sous la dictature, Soo Lin est la fille d’un général d’armée haut placé et d’une professeure d’escrime. Très jeune, aux alentours de cinq ans, elle commence à présenter des capacités cérébrales hors du commun et saute des classes à l’école, ce qui attire l’attention des autorités. Les médecins de l’État recommandent vivement à ses parents de la mettre sur médication pour éviter toute forme d’arrestation ou de soupçons sur leur famille. Trop penser, dans un régime comme celui de Kyrial, est vite dangereux. Le général Yao accepte de la confier aux médecins et elle est doucement droguée, durant des années, pour que ses pensées soient engourdies. Aujourd’hui encore, elle doit parfois se faire violence pour ne pas céder à ses crises de manque. Lorsqu’elle a 15 ans, sa mère est arrêtée et condamnée à mort. En allant visiter la morgue avec son père, Soo Lin remarque sur le corps des détails lui laissant croire qu’il ne s’agit pas réellement de sa mère. C’est à ce moment qu’elle prend vraiment conscience de ses capacités mentales et développe des stratagèmes pour ne plus prendre la drogue qui lui a été prescrite. Durant toute son adolescence et le début de son âge adulte, elle se consacre à sa première véritable enquête : retrouver la trace de sa mère. Ses recherches lui font découvrir l’existence d’un demi-frère dans la cité d’Asheimkai.

Et derrière...

Prénom ou pseudo : Kaa
Âge : 19 printemps
Comment nous as-tu découvert?: Oh please
Code du règlement : don’t care, je fais ce que je veux

avatar
Soo Lin Yao

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élémentaire, mon cher Phili...

Message par Philibert le Sam 16 Juil - 12:41

PATRONNEEEEE
avatar
Philibert

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum