Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Message par Kou Yuudai le Jeu 14 Juil - 15:18

Une odeur de friture flottait dans la rue. Il était tard mais il y avait encore foule dans les rues. À Asheimkai, le monde dormait le jour. Kou servait les derniers clients, les gratifiant d'un très charmant :

-On ferme à trois heures, connard. Viens pas commander douze sandwichs à deux heures cinquante-cinq, enculé..

.... Le charme de la famille Yuudai.

Il prépara trois repas de plus, avec ce qui restait, et ferma rapidement le restaurant.

Le punk avait emménager, quelques mois auparavant, avec un colocataire. Même s'il se montrait grognon avec ce dernier, Kou l'appréciait bien. L'homme était toujours calme, et ça aidait le punk, qui était souvent sur les nerfs, à se calmer.

Il entra le plus silencieusement possible dans l'appartement, après avoir écrasé sa cigarette sous sa grosse botte en cuir. Le blond entendit la télévision en marche, un talk show étrange sur les chiens, et devina que Erk dégueu ne dormait toujours pas.

-Yo.

Écrasé dans le divan, l'air absent , le brun le salua d'un rapide signe de la main. Un peu plus loin, son chien était étendu au sol.

-Bordel Erk dégueu, même Chien à l'air défoncé.

Il poussa les pieds du jeune homme pour pouvoir s'asseoir aussi.

Il posa ses pieds sur la table basse, malgré le fait qu'il porte encore ses bottes.

-Passe.

Le Yuudai arracha le join des mains de son colocataire. Un peu plus grognon, il maugréa :

-T'aurais pu m'attendre, putain...


Il jeta un coup d'œil à la télévision, après avoir porter la cigarette improvisé à ses lèvres percées et ajouta :

-Quesque tu regarde , bordel?


Il sorti de son sac les trois sandwichs et en donna une à chacun de ses compagnons.
avatar
Kou Yuudai

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Message par Will le Jeu 14 Juil - 17:20

...

Will regarde son colloc en haussant lentement un sourcil, puis tourne sa tête tout aussi lentement vers la television en haussant les épaules.

Gentledog Celibataire gars. C'est l'histoire d'un chien de riche tu vois, et ya des gens qui présentent leur chiennes tu vois gars, pour les petits... Ouais..

Il prend le sandwich et mord mollement dedans, l'air hagard, tandis que Chien qui dormait paisiblement saute d'un coup sur le sandwich et le dévore avec avidité en remuant la queue, balayant les canettes de bière vide sur la table basse, qui tombent en fracas.

Merde. Oh, jmen fous. C'était bien ta journée gars?
avatar
Will

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Message par Kou Yuudai le Ven 15 Juil - 15:24

-Gentledog Celibataire gars. C'est l'histoire d'un chien de riche tu vois, et ya des gens qui présentent leur chiennes tu vois gars, pour les petits... Ouais..

. . . Ça avait l'air complètement débile. Mais le blond ne jugea pas (du moins pas à voix haute) les choix télévisé de son collocopote.

Erk dégueu mangea son sandwich avec autant d'énergie qu'une pelle alors que Chien l'avala d'un seul trait. Kou en fit de même;il était maintenant maître dans l'art de faire des sandwichs... et de les manger!

Chien fit tomber des vieilles canettes vides au sol, ce qui irrita Kou (ils avaient déjà eu des avertissements faute au bruit) mais qui ne semblait pas énerver le brun.

- Merde. Oh, jmen fous. C'était bien ta journée gars?

Le punk était maintenant aussi très mou dans le sofa.

-Mouais ça va.

Il fixait la télévision à présent, l'émission soudainement devenue intéressante.

-Yo mec .. T'a soif?

Sans même attendre la réponse de son aîné, le jeune homme se leva pour aller chercher deux bières dans le mini frigo, meuble favoris des deux hommes, qui trônait dans le salon. Il en lança une à son ami. Kou du repousser les pieds de Erk dégueu pour pouvoir s'asseoir.

Il termina sa boisson d'une traite, concentré sur l'émission.

-BORDEL! Ils peuvent pas mettre Bill avec Princesse! C'est une méga pute!

Il jeta sa canette maintenant vide dans le coin de la pièce et cacha ses yeux de ses mains tatouées.

-FAIT CHIER PUTAIN.

Il était impossible de savoir s'il pleurait ou pas.
avatar
Kou Yuudai

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Message par Will le Ven 15 Juil - 20:31

-Yo mec .. T'a soif?

Erk dégueu essaie de rattraper la canette au vol mais se la prend dans la tête. S'il n'avait pas un peu trop fumé, il aurait grommelé, mais il resta stoïque pendant deux minutes, la canette roulant doucement le long de son visage, puis son torse, avant de lâcher un petit Aïe en la rattrapant in extremis. Il sursaute et s'écorche le doigt avec l'opercule en voulant l'ouvrir, à cause de Kou qui hurla d'un coup et qui jeta sa canette.

-BORDEL! Ils peuvent pas mettre Bill avec Princesse! C'est une méga pute!

il acquiesce. ça pour être une sale pute, ça en était une. Putain Bill, tu pouvais mieux choisir merde. Il tapote l'épaule de son pote avec compassion et irritation et lui tend un mouchoir. Son coeur était en miettes, même si exterieurement on avait plutôt l'impression qu'il venait de se reveiller. Ou de sortir des bois. Les deux.

Putain Kou... Perle et Crystal valaient mille fois chacune Princesse cette grosse salope. Merde. Jsuis déçu.

* Dit-il de la voix la plus éloignée du monde qu'on pourrait donner à un humain. Il passe sa manche sur son visage éteint. Aujourd'hui était désormais un jour de deuil. Même Chien poussa un long soupir de désespoir... Ou en tout cas c'est ce qui sembla être aux oreilles de Erk dégueu. Il se baisse et prend Chien dans ses bras pour le consoler en le serrant fort, même si le clébard en avait strictement rien à foutre. Il supportait Rex/Lili. Il savait depuis le début que Bill ferait n'importe quoi. Instinct de Chien.  

J'en reviens pas... Princesse quoi. Merde.

* Il balance lui aussi sa canette à travers la pièce, qui se pris la lampe, qui tomba sur la table basse, faisant valdinguer un livre. Tout ça tomba dans un fracas épouvantable.

Bordel de ...

* Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que des voisins courroucés et ultra réactifs sonnèrent à la porte du taudi... De l'appartement des deux compères. Il soupire longuement, il n'avait pas le coeur à ça, surtout après une telle déception. Princesse putain. Bill était vraiment trop con.

Bordel gars, va repondre steup'. Jsuis pas d'humeur.

Les toquements se font insistants.
avatar
Will

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Message par Kou Yuudai le Sam 16 Juil - 20:21

-BORDEL! Ils peuvent pas mettre Bill avec Princesse! C'est une méga pute!

Les larmes coulaient maintenant en abondance sur ses joues. Bill ne semblait pas réfléchir à la gravité de ses actes... Il agrippa le mouchoir, appréciant que le brun tente de le consoler, et essuya son visage. Avec autant de tristesse dans sa voix, Will se vida le coeur à son tour :

-Putain Kou... Perle et Crystal valaient mille fois chacune Princesse cette grosse salope. Merde. Jsuis déçu.

C'était vrai... Le punk aurait ADORER que Bill soit avec Perle. Elle était si pure... Si douce. Son ami souleva Chien, l'utilisant pour calmer sa peine. Il leur fallait un deuxième chien... Ou des copines.  

-J'en reviens pas... Princesse quoi. Merde.

Lui non plus. Ils allaient devoir s'ouvrir un blog de haine contre la vile chienne. Elle avait beau avoir des formes, c'était tout ce qu'elle avait! PUTAIN DE MERDE BILL.

Will suivit son exemple, polluant aussi leur appartement de sa canette vide. Il fit beaucoup plus de bruit que son camarade blond, son déchet frappant tout sur son passage (dont un livre ; Ils avaient des livres??).

-Bordel de ...

On toqua à la porte. Bordel... C'était qui les imbéciles qui cognaient si tard le soir?! ILS AURAIENT PU DORMIR, PUTAIN. Will avait l'air au bord de la mort.

-Bordel gars, va répondre steup'. Jsuis pas d'humeur.

Le Yuudai comprenait les sentiments de son colocopote. Lui qui aimait tant les chiens... Il devait avoir le coeur mille fois plus brisé que lui. ET EN PLUS DES CRÉTINS VENAIENT DÉRANGER LEUR DEUIL. Il se leva, déjà en colère et alla ouvrir. Effrayant à la base, la rage sur son visage n'aidait pas vraiment :

-ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Les voisins, surpris, semblaient avoir oublier ce qu'ils voulaient dire au jeune homme.

-J'AI LE COEUR BRISÉ PUTAIN.

Il frappa dans le mur, y faisant un trou. Les hommes quittèrent rapidement. Le blond tomba au sol.

-Will bordel...

Il était à quatre patte, la tête tombant mollement contre son torse.

-ÇA FAIT MAL ARHFKJG.

Kou avait fort probablement des doigts cassés. Il fallait aller à l’hôpital.
avatar
Kou Yuudai

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Message par Will le Mar 31 Jan - 20:34

Kou… Le muuuuuur………

Il lança un soupir désespéré. C’était la 4ème fois ce mois-ci ; le mur à force d’être refait devenait plus épais qu’un pancake. Il leva sa carcasse en direction de son fragile de colocataire, plié en deux pour une écharde probablement, et se mis à son niveau. Il approcha sa main de celle de Kou et…
… Et la posa sur le mur. En fait, c’était pour vérifier l’ampleur des dégâts.


… 4.6cm par 3.2 cm, 2.1 cm de profondeur… C’est 24%  de plus que le dernier trou, gars. C’est toi qui va payer le pot de reparamur cette fois ci.

Il posa son regard un peu vitreux dans ceux de son collocopote, Chien les avait rejoint. Il mettait sa truffe humide partout sur le visage de Kou pour essayer de le sortir de sa position de fragile.

… T’as pas l’air bien, gars. Genre… Tu devrais aller dormir ou un truc du genre.. Tu vois ?

Dit-il d'un air concerné. Du moins le plus concerné qu'il puisse faire, la moitié de son âme était en train de voler à travers la pièce.
avatar
Will

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collocopote épisode un (Erk dégueu, Kou, Chien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum