Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL

3 participants

Aller en bas

LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL  Empty LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL

Message par Will Jeu 14 Juil - 13:03




LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL  IMAGE ICI




Fiche de citoyenneté


Nom : Graham Smith je cherche

Prénom :  Will

Âge : 25 ans

Sexe :  H

Groupe : le groupe vert je crois

Occupation : Éleveur/dresseur canin

Avatar :  Très probablement Will graham de Hannibal (vous la sentez l'originalité ) dess1 de moa

Caractéristiques physiques non-visibles sur l’avatar : Diverses cicatrices de brulures, morsures, coupures... Ses mains sont un chantier. Un grand maladroit... Il a aussi une tonne de poils de chien sur ses vêtements qui ont un peu l'air de ruines.

Aime : Son adorable et magnifique et obéissant Chien, les chiens, fumer, boire, rien foutre, faire son travail, avoir de l'argent, faire du camping sauvage, son collocopote.

N’aime pas : Les responsabilités, les gens qui maltraitent leurs chiens, la bière sans alcool putain.

Principaux traits de caractère : Un air stoïque en toute circonstance, un excellent dresseur pokemon passionné par ses chiens, plus qu'envers l'espèce humaine d'ailleurs. Il aime bien fumer de l'herbe et faire le con avec son colloc, pas très adroit. Il est malheureux quand il doit être séparé de Chien. Endurant et patient, pas agressif, tenace, débrouillard. Il ressemble de loin un peu à un homme qui vit dans les bois.

Histoire (résumée) : g pa didé plu tar

Et derrière...

Prénom ou pseudo : coucou c'est moi
Âge : 19 ans
Comment nous as-tu découvert?: NOENOENOE
Code du règlement : chais pas

Will
Will

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL  Empty Re: LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL

Message par Kou Yuudai Jeu 14 Juil - 15:15

COLLOCOPOTE! \o/
Kou Yuudai
Kou Yuudai

Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL  Empty Re: LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL

Message par Akatsuki Shimizu Jeu 14 Juil - 16:39

8DDDDD
Je sens qu'il y a beaucoup d'efforts mis dans cette fiche 8D
Tu nous avais manqué yo Cool (à moi en tout cas 8D)
(Ton vava est un peu trop petit par contre)
Akatsuki Shimizu
Akatsuki Shimizu

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL  Empty Re: LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL

Message par Will Jeu 14 Juil - 17:01

BEAUCOUP D'EFFORTS OUI
Desolée pour l'avatar, sur mon petit pc c'est les votre qui sont trop grands ça mange les msg 8D mais sur mon pc fixe ça va, enfin je modifierai ça plus tard c'est pour pas ne pas avoir d'avatar Cool
Vous m'aviez manquer aussi *-*
Will
Will

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL  Empty Re: LE GRAND LE MAGNIFIQUE L'UNIQUE WILL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum