CROISSANT CROISSANT FERTILE FERTILE (Pv Minh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CROISSANT CROISSANT FERTILE FERTILE (Pv Minh)

Message par Nô Kotasu le Jeu 7 Jan - 23:19

Bruit de cloche sur Asheimkai, minuit venait de sonné. Tout comme New-York, la ville ne dormait jamais et même s'il le soleil était maintenant couché depuis un long moment, la majorité de ses habitants ne l'étaient pas. Les établissements ne fermaient presque jamais, c'était l'une des qualités de la cité.

Malgré que de nombreuses activités pas très nets se déroulaient dans les rues, ce n'était pas ce qui allait empêché Nô Kotasu de sortir : il avait des amis partout, et pas dans les endroits très respectable non plus, mais ça lui permettait de se promener sans danger, à tout heure de la nuit.

L'androgyne avait dormi toute la journée, vivant comme un chat, et ne devait aller travailler qu'au petit matin. Il allait très forcément être défoncer ~ il allait laisser Akatsuki faire tout le travail et passerait un petit commentaire pas pertinent une fois de temps en temps, hm... De toute façon, même sans rien dire, les auditeurs allaient ressentir sa fabuleuse présence, fufufu!

Sa chevelure dénouée caressait ses reins et il se pavanait dans d’extravagants vêtements de cuir noir, sachant avantager sa silhouette frêle. Le blond avait toujours été très féminin, mais tout le maquillage qu'il se posait sur le visage tout les jours n'aidait pas vraiment à distinguer de quel sexe l'individu était.

Il s'enfonça dans une ruelle sombre, poussa une porte dissimiler par la noirceur et pénétra dans un bar plus que douteux. Autrefois, nombreuses étaient les activités illégales qui se donnaient dans cet endroit, aujourd'hui, ce n'était qu'un bar très ''underground'' et sympa pour les gens de son genre.

L'animateur de radio s'installa au bar et regarda dans le coin de la pièce un homme étrange aux cheveux bleu s'énervé au karaoké, ce dernier s’époumonait :

-CROISSANT CROISSANT FERTILE FERTILE (x20) YEAAAH!


Il haussa un sourcil et se retourna pour faire face à Minh, le propriétaire du bar qu'il connaissait depuis quelques années maintenant. Suave, il lui adressa :

-Tout une ambiance, ce soir, hmmmm? Fufu...


L'androgyne jeta une mèche blonde derrière son épaule, croisa ses jambes et poursuivit, sans lui laisser la chance de répondre :

-Chaton, fais moi une boisson plein d'amour, ce soir! J'ai eu une très loooongue journée <3!

Naturellement, il n'avait absolument rien fait, mais ça, Lê n'avait pas besoin de le savoir.
avatar
Nô Kotasu

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CROISSANT CROISSANT FERTILE FERTILE (Pv Minh)

Message par Minh Lê le Lun 25 Jan - 20:53

Minh avait eu la tête ailleurs toute la journée. Déjà le matin, il avait marché sur deux fois plus de petits objets qui trainaient que d'habitude, versé les croquettes de son merveilleux chat à côté de la gamelle, cassé le micro-onde en oubliant sa cuillère dans sa tasse, s'était frigorifié en oubliant de mettre le ballon d'eau chaude à chauffer la nuit dernière. Sale journée. Qui semblait vouloir l'achever ; une pile de relance de paiements d'impôts divers l'attendait au pas de sa porte (quoi, il avait seulement 3 mois de retard, c'était trop tôt! ). Il prit sans entrain les lettres, et les posa sur une autre pile de lettres plus vieilles, et descendit à son bar pour allumer les machines, installer son comptoir, puis finalement ouvrir la porte, attendant l'arrivée des premiers clients en regardant si son blog Teumblr était devenu célèbre ; l'espoir fait vivre.
La journée passa ainsi, sans plus d'incidents notables, à part le remplacement du chanteur qui devait venir. Minh pensa qu'il allait pouvoir terminer la journée plus ou moins correctement, lorsqu'un l'un de ses clients, et non des moindres, fini par malheureusement se pointer devant lui, ses cheveux blonds lumineux l'aveuglant même un instant.

Une boisson plein d'am... Mh, mh...

Minh prépara un cocktail plein de choses plus ou moins alcoolisées et sucrées, et l'habitude le lui fit servir en moins d'une minute.

Le gars qui chante là, il a du remplacé celui que j'avais prévu... Mmrh.

(temps de réponse/20 8D)
avatar
Minh Lê

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum