Broken Doll [PV Nô]

Aller en bas

Broken Doll [PV Nô]

Message par Kaarasu Takami le Lun 27 Aoû - 21:32



Kaarasu est secoué d’un violent frisson.

Il ne sait pas si c’est psychologique, mais il a l’impression que le vent se fait de plus en plus froid. Tout son corps tremble comme une feuille. L’épicentre de sa douleur, dans son bras droit, résonne et se propage dans le reste de ses membres, comme un séisme. Il a si mal qu’il en a la nausée et se sent étourdi. Il ne s’est pas trouvé dans une si mauvaise posture depuis un bon moment. Son téléphone portable est dans la poche de sa veste, mais avec son bras gauche menotté à la rambarde et son bras droit incapable du moindre mouvement, l’attraper est plutôt difficile.

À genoux sur le béton du toit, il essaie de faire tomber son téléphone de sa poche, usant de son épaule libre, seule articulation que l’homme de mains n’a pas eu le temps de toucher. Son visage se tord de douleur et il serre les dents pour étouffer une plainte. Avec un autre mouvement mieux coordonné, il arrive à faire glisser l’appareil, qui tombe à quelques centimètres devant lui. Utilisant son index, l’un des seuls doigts à ne pas avoir été cassé, il appuie sur l’icône pour appeler son meilleur ami. Son angoisse grimpe d’un cran à chaque nouvelle sonnerie sans réponse. Nô est probablement en ondes, à cette heure. Il tente de l’appeler une deuxième fois, puis une troisième, mais le blond ne décroche toujours pas. Avec une force aussi faible dans la main, il doit se contenter de messages textes très courts et un peu décousus: « Aidefemoi », « Nookjl », « repondsvp »

Il balaie le toit désert du regard, se sentant soudainement très vulnérable. Si Soo Lin ou Philibert divulguent sa position à qui que ce soit, cette soirée pourrait être sa dernière. Il connait un certain policier qui rêverait de le trouver dans cet état… Il remarque soudain un subtil mouvement au bout de son majeur. Une petite bête blanchâtre s’extirpe de sous son ongle en se tortillant. Un asticot… ? Il fronce les sourcils et tente de se concentrer. Deux asticots, trois, quatre cinq, six… Bientôt, sa main tout entière est recouverte de vermisseaux grouillants. Les yeux écarquillés d’horreur, il tire sur la menotte en un geste désespéré pour s’enfuir. Il ferme les yeux et secoue la tête. Les battements rapides de son coeur pulsent dans ses tempes. Pas réel, pense-t-il. Pas réel, pas réel, pas réel, pas réel.

Quand il ouvre les yeux, les asticots ont disparu.

Animé par l’énergie du désespoir, il tente de composer un autre numéro sur son téléphone ; celui des lignes ouvertes de la radio. Lorsque la voix suave de son meilleur ami se fait entendre, il ne peut retenir un soupir de soulagement.

— Bonsoir… Julius… le salue-t-il, sa voix laborieuse trahissant sa souffrance. Je crois… Je crois que tu devrais… jeter un oeil à ton téléphone… haha…

Son ricanement s’étouffe dans une quinte de toux rauque. Il parvient à lui envoyer l’adresse de la boite de nuit, espérant qu’il comprendra que la situation est grave et pourra lui venir en aide.


_________________

Kaarasu Takami - The Game Of Life - d90101
avatar
Kaarasu Takami

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum