Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill] - Page 2 Empty Re: Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

Message par Tina Ven 31 Aoû - 17:23

_A moins que vous pensiez sécher au soleil ?

_Um… Je vais aller me changer, je ne serais pas long.

Aussitôt le cascadeur parti, Tina adressa un regard en coin aux demoiselles derrière elle. Puis, un sourire moqueur. Très moqueur. Et froid.
Sa pommette remonta légèrement, donnant une pliure au bas de son œil émeraude joliment encadré par ses longs cils noirs. Elle était belle, c’était une évidence pour le commun des mortels, mais sa beauté froide et frappante semblait glacer le sang de certaine personne. Pourquoi le ciel lui avait donné de tels iris à la fois étincellent comme un soleil et froid comme une nuit assassine ?

Comme prévu, Tina attendit à son banc, jambes croisés, regardant les oiseaux chercher des miettes près de ses pieds.

_Je connais un endroit chouette… Ce n'est pas très loin, vous préférez marcher ou qu'on s'y rendent en voiture?

Tina fit comprendre qu’elle préférait marcher, et le cascadeur ne semblait pas vouloir le contraire. Parfait. Il l’emmener dans un endroit qui avait plus de charme que le reste de la ville. Bien que Tina ait choisis un appartement à NOVA, si elle avait eut le choix, elle serait partie vivre à la campagne. Mais elle ne pouvait pas privée Sarielle de son père et NOVA avec des résidences très sécurité et tranquille, parfait pour laisser ses enfants laisser jouer devant la maison sans problème. Et c’était ce que voulait la brune pour son enfant ; sa sécurité et son bienêtre.

Tina eut un sourire lorsque le jeune homme lui tira sa chaise pour qu’elle s’installe, lui adressant un « merci » courtois.
C’était certainement le seul véritable sourire qu’elle eut depuis qu’elle avait quitté sa fille tout à l’heure. Elle devenait douée pour les sourires de façades mais seule Sarielle et Nô arrivait à extirper ce pétillement dans son regard.

_Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom … Vous aimez bien être mystérieuse?


Tina eut un sourire malicieux en coin. Elle croisa ses jolies jambes en posant ses coudes sur la table et y logea son menton, penchant légèrement sa tête sur le coté.

_Ce n’est pas excitant, le mystère ?

La demoiselle plongea ses grands yeux verts dans ceux du cascadeur. Ses pupilles percèrent les siennes. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet homme lui donnait presque envie de jouer.
Etait-ce parce qu’il était trop gentil ? Trop poli ? Trop son contraire ?
Le draguer et le laisser sur sa faim, ne lui donnant aucun moyen de la joindre ? C’était un jeu auquel elle n’avait pas joué depuis son adolescence, puisse qu’elle avait vite appris d’autre manipulation mental.
D’une voix tout aussi enjôleuse que son regard encadré d’ébène, elle continua :

_J’ai un nom oui. Mais tout le monde m’appelle par un autre depuis toujours.

Mais le méritait-il finalement ? Il n’avait rien fais de mal, au contraire.

La demoiselle posa le bout de son doigt sur le dos de la main du brun et dessina des lettres : T I N A. Elle n’était pas certain qu’il ait deviné ce qu’elle avait « marqué » sur sa peau, mais finit par reposer son dos sur le dossier de sa chaise et agripper la carte pour voir ce que ce restaurant proposait, perdant sourire et reprenant une voix neutre.

_Vous aimez bien les enfants ?
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill] - Page 2 Empty Re: Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

Message par Gill-Su Hwa Jeu 27 Sep - 18:39

_Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom... Vous aimez bien être mystérieuse?

C'était bel et bien ce qu'elle laissait transparaitre, dans tout les cas.Elle le toisa un moment, de façon un peu opressante. La brunette semblait s'amuser avec lui, mais peut être pas comme il l'aimerait. Il se demandait un peu pourquoi elle était autant sur ses gardes.

_Ce n'est pas excitant, le mystère?

Gill se disait qu'il y avait un moment pour tout, mais ne voulait pas froisser la jolie brunette. Il força un sourire poli. Elle reprit son ton de velour, bien différent de la façon froide dont elle s'était adresser à lui la première fois.

_J'ai un nom, oui. Mais tout le monde m'appelle par un autre nom depuis toujours.

Gill haussa les sourcils, elle avait définitivement eu une vie plus mouvementé que la sienne. Elle posa son doigt sur sa main et y écrit quelque chose, le faisant frissonner. Si le contact ne lui avait pas révéler grand chose, il avait crut pouvoir lire du regard T-I-N-A. Tina? C'était son nom? Devait-il l'employer avec elle? Quelle femme compliquée.

Elle s'éloigna un peu en agrippant le menu, il en fit de même, bien qu'il savait déjà ce qu'il allait prendre, étant un habitué de la place. Tina(?) le surpris avec une question sorti dr nul part,

_Vous aimez bien les enfants?

...? Il les aimait bien, oui, ne lui avait-il pas ramenner sa fille? Le cascadeur posa le menu et répondit de son habituelle voix grave, son ton toujours sans malice,

_Oui, il me semble qu'un rien les rend heureux ~ J'aimerais parfois encore avoir la même innocence, haha...

La serveuse vint prendre leur commande, le brun spécifiant que ça allait être q'une seule facture.

_Dites-moi.... Pourquoi avez-vous acceptez de venir déjeuner avec moi aujourd'hui?

Elle lui plaisait beaucoup, avec toutes ses petites manies de flirt. Il glissa une main dans ses courtes mèches sombres,

_Humm... Je veux dire, je suis content que vous soyez venu, je ne veux juste pas vous forcez la main.
Gill-Su Hwa
Gill-Su Hwa

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill] - Page 2 Empty Re: Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

Message par Tina Sam 29 Sep - 19:17

_Vous aimez bien les enfants ?

En vérité, Tina analysait encore la personne en face d’elle. C’était certainement une chose qu’elle devrait arrêter de faire mais ce jeune homme était pour le moins intriguant. Il était TROP gentil, trop calme, le genre de personne qui vous met des couteaux dans le dos en général. Elle essayait donc de le percer à jour. Hypocrite, manipulateur ? Ou était-il réellement une bonne personne comme elle en rencontré si peu ?

_Oui, il me semble qu'un rien les rend heureux ~ J'aimerais parfois encore avoir la même innocence, haha...

Tina se détendit légèrement. C’est vrai. Sarielle pouvait s’extasier pour une pierre sur le sol, elle perdait rapidement ses larmes pour un magnifique sourire. Les autres enfants semblaient être ainsi également, certain plus capricieux que d’autres, mais tous aussi heureux.

Le serveur vient prendre les commandes du duo. La demoiselle émit un sourire courtois en prenant un plat végétarien.

_Dites-moi.... Pourquoi avez-vous acceptez de venir déjeuner avec moi aujourd'hui? Humm... Je veux dire, je suis content que vous soyez venu, je ne veux juste pas vous forcez la main.

Le regard émeraude de la demoiselle se releva vers son interlocuteur. Elle émit un sourire avant de poser ses coudes sur la table et de poser son menton sur le dos de ses mains jointes.

_En vérité ? J'ai faim et je voulais augmenter la jalousie de la gente féminine derrière la barrière.

La demoiselle émit un haussement de sourcil amusé. Ce n’était certainement pas ce que le jeune homme voulait entendre, mais c’était la vérité.

_Mais la vrai question est ...

Tina posa ses mains sur la tables et se pencha en avant pour se rapprocher de son interlocuteur, encrant son regard dans le sien, malicieux. Ainsi, elle pouvait voir s’il lui mentirait sur ses reels intentions. Avoir grandit avec des menteurs toute sa vie avait ses aventages …

_Pourquoi est ce que vous m'avez invité à déjeuné ?
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill] - Page 2 Empty Re: Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

Message par Gill-Su Hwa Dim 30 Sep - 2:58

_Humm... Je veux dire, je suis content que vous soyez venu, je ne veux juste pas vous forcez la main.

La jeune femme se pencha vers lui en le sondant de ses grands yeux vert ~ elle ne semblait pas vraiment lui faire totalement confiance, ce qui lui faisait se demander ce qui lui était arriver pour qu'elle craigne ainsi les inconnus. Dans une ville comme Asheimkai, la réponse pouvait être n'importe quoi, vraiment. Il avait été assez chanceux d'être né dans une famille et un quartier assez tranquille, c'était définitivement plus difficile dans d'autre coin de la ville.

_En vérité ? J'ai faim et je voulais augmenter la jalousie de la gente féminine derrière la barrière.

Il dut poser lui aussi ses coudes sur la table, sa bouche dans la paume de sa main pour ne pas éclater de rire. Mais quelle honnêteté! Ça lui plaisait beaucoup, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi ~ Le cascadeur avait l'impression de découvrir un tout nouveau goût en matière de femme, elle était définitivement assez unique en son genre. Lui qui s'attendait à ce qu'elle évite la question. Il avait envie de tout lui commander sur le menu pour la satisfaire.

_Mais la vrai question est ...

Elle se pencha vers lui, son regard toujours dans le sien,

_Pourquoi est ce que vous m'avez invité à déjeuné ?

Il ne put se retenir cette fois et échappa un rire franc, son visage beaucoup plus détendu sous cette émotion. Il secoua la tête, vaincu ; mieux valait être honnête lui aussi, après ces révélations.

_Haha. Vous êtes trop mignonne, je ne m'attendais pas à cette réponse.

Il espérait ne pas l'insulter en étant familier avec elle, il se redressa un peu lorsque le serveur arriva avec leur boissons, le laissant faire son travail avant de reprendre la parole,

_Vous me plaisez bien ~ Vraiment. C'est trop honnête?

Il passa une main dans ses cheveux, chose qu'il faisait lorsqu'il était embarrassé. Il l'avait déjà trouver intéressante lorsqu'il l'avait vu la première fois avec la petite Sarielle, si protectrice et indépendante. Malgré le fait qu'elle soit clairement capable de le faire elle-même, il avait juste eu envie de protéger les deux demoiselles, c'était un tout nouveau sentiment pour lui, Il poussa l'audace un peu plus loin, se surprenant lui-même puisque ce n'était pas dans ses habitudes.

_Dites-moi... Le père de Sarielle est à la maison avec vous?

À Asheimkai, littéralement n'importe quoi avait pu être arriver au pauvre homme. Il ajouta rapidement, ne voulant pas blesser la brunette en abordant quelque chose de personnel,

_Um... Ne vous sentez pas obligée de répondre si c'est un sujet sensible.

Après tout, elle avait pratiquement refuser de lui donner son nom.
Gill-Su Hwa
Gill-Su Hwa

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill] - Page 2 Empty Re: Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

Message par Tina Dim 30 Sep - 8:20

_Pourquoi est ce que vous m'avez invité à déjeuné ?

Gill-Su se mit à rire. Mais ça ne semblait pas être de la moquerie, il ressemblait à celui e Sarielle, sincère.

_Haha. Vous êtes trop mignonne, je ne m'attendais pas à cette réponse.

Le visage de Tina laissa une émotion de surprise se lire sur ses traits pendant quelque secondes avant qu’elle ne recule vers le fond de son assise.
« Mignonne » ? Elle ? La demoiselle avait entendu beaucoup d’attribut sur sa personne, tel que « belle », « jolie », « bien foutu », « charmante », « splendide », mais on ne lui avait rarement, peut-être jamais, dit qu’elle était mignonne. Du moins, avec sincérité.
Tina détourna un moment le regard sur le coté, ne sachant pas si elle devrait être offensé d’être prise au dépourvu comme cela, mais se ravisa lorsque le cascadeur poursuivit :

_Vous me plaisez bien ~ Vraiment. C'est trop honnête?

Les yeux de Tina retournèrent vers le brun malgré l’absence de sourire. Elle avait cet air presque ingénu à cet instant, encore perdue dans la réaction qu’elle devrait avoir. Mais elle se reprit, posant ses mains sur ses accoudoirs en reprenant son regard mystérieux.

Tina pensait au départ que le jeune homme avait simplement de la curiosité à son égard, mais finalement il était bien intéressé. Il restait un homme, après tout.

_Dites-moi... Le père de Sarielle est à la maison avec vous? Um... Ne vous sentez pas obligée de répondre si c'est un sujet sensible.

Tina esquissa un sourire en pensant à Nô. Mais elle se rendait bien à l’évidence de jour en jour qu’elle avait beau plaire à beaucoup d’hommes, elle n’aurait pas celui là. Il l’excluait sans s’en rendre compte de sa vie, ne la voyait qu’avec Sarielle, ne lui parlant pas de lui ou des problèmes  qu’il semble avoir. Il la regarde à peine et à chaque fois qu’il rencontre une personne de sa connaissance elle est délaissée. C’est ainsi …

Tina plongea son regard à son breuvage et se mit à jouer avec le dessous de verre, l’air ailleurs.

_Sarielle a un père, en effet. Mais nous nous entendons bien, rien de plus…

Elle releva la tête pour regarder le brun.

_ Je ne suis pas une personne qu'on puisse aimer, si je puis dire.
Tina
Tina

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill] - Page 2 Empty Re: Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

Message par Gill-Su Hwa Mar 2 Oct - 16:41

_Dites-moi... Le père de Sarielle est à la maison avec vous? Um... Ne vous sentez pas obligée de répondre si c'est un sujet sensible.

La jeune femme sourit, l’air ailleurs. Elle resta silencieuse un moment, pensant peut-être à ce qu’elle voulait lui révéler ~ elle était une femme assez secrète, après tout, elle devait conserver le mystère. Cette fois par contre, ça ne semblait plus vraiment être un jeu, Gill décelant ce qu’il pensait être un petit voile de tristesse dans ses grands yeux émeraude.

_Sarielle a un père, en effet. Mais nous nous entendons bien, rien de plus…

Oh donc c’était un sujet sensible ; Bien que ça aurait dut le rendre heureux, lui laissant plus de chances avec la jolie brunette, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour elle. Elle semblait réellement malheureuse, en parlant de ce sujet. Le cascadeur avait envie de la consoler, mais ce n’était pas vraiment sa place, du moins, pas encore. Elle releva la tête vers lui,

_ Je ne suis pas une personne qu'on puisse aimer, si je puis dire.


Il esquissa un sourire désolé ~ cet homme l’avait vraiment blessé, alors… Il lui en voulait un peu, sans même le connaitre. La serveuse s’approcha avec leurs plats et il lui souffla,

_Vous me semblez un peu sévère avec vous-même.

Ce n’est pas parce que le père n’avait pas su apprécier sa compagnie que tous les hommes étaient pareils, non? Il espérait que ce n’était pas là sa mentalité. Il glissa l’une de ses mèches courtes derrière son oreille pour ne pas être dérangé pendant qu’il mangeait, ses cheveux juste assez longs pour lui tomber devant les yeux. Le cascadeur reprit, après avoir avalé sa première bouchée, beaucoup trop chaude,

_Allez-vous me laisser la chance d’en juger par moi-même?

Ce n’était pas vraiment comme lui d’être aussi entreprenant mais il avait l’impression que la jeune femme était si jolie et agréable qu’il allait se la faire voler à tout instant. Il voulait être de bonne compagnie pour elle, la voir sourire de nouveau.

_Je vous inviterais manger de nouveau lorsque vous aurez faim, hmm?


Il échappa un petit rire, encore amusé par la réponse de la brunette, plus tôt. Le jeune homme espérait, au moins pour aujourd’hui, pouvoir lui remonter le moral un peu.
Gill-Su Hwa
Gill-Su Hwa

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill] - Page 2 Empty Re: Mes pas me conduisent vers toi [PV : Gill]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum