Tempest (Automne 2017)

Aller en bas

Tempest (Automne 2017)

Message par Kaarasu Takami le Sam 5 Mai - 18:01

Résumé de l’évènement :
Une tempête radioactive a frappé Asheimkai. Pour se protéger, tous les citoyens ont dû descendre dans les souterrains se réfugier dans les abris prévus en cas de catastrophes.

Nô Kotasu est allé se réfugier dans l’abri de Tina avec Sarielle et Lucy Eldnoah, une idole et amie de longue date de l’animateur de radio. Pour sa part, Eleven a été séparée de son amie Twelve et a trouvé un moyen de s’introduire dans l’abri très privé de Jonathan Mirai, qui se remettait d’une fête bien arrosée.

Philibert a vu ressurgir une figure de son passé, la chef mafieuse Jeannette, qui est venue lui causer des problèmes. Lui et Soo Lin Yao se sont retrouvés dans l’abri de cette dernière, causant quelques frictions jusqu’à ce qu’un groupe ennemi attaque et qu’une fusillade éclate. Philibert et Soo Lin s’en sont tirés presque indemnes, à l’exception d’un vilain coup à la tête qui a plongé le jeune homme de main dans un état d’amnésie temporaire.

Keros Yüeh Jadziah passait du temps avec Robin McAllistair, lorsque l’alarme s’est déclenchée, et la scientifique s’est retrouvée invitée dans le prestigieux abri de la famille Jadziah. Elle y a fait la connaissance de l’illustre maitre de la maison, HellRoy Jadziah.

Alors que tous sont réfugiés dans leur abri respectif, une nouvelle alarme se déclenche, priant tous les citoyens de se rendre dans l’abri collectif le plus près, en raison d’infiltrations d’éléments radioactifs dans les abris. Cette annonce ne fait pas le bonheur de la plupart, qui se retrouvent coincés dans les hangars des abris publics. Robin et Keros restent ensembles et se font abordés par Soo Lin, qui demande de l’aide au médecin pour soigner son ami blessé. HellRoy s’éclipse pour rejoindre Jonathan dans son abri, quoique la soirée ne se termine pas comme le jeune PDG l’aurait voulu. Pour sa part, Nô retrouve son meilleur ami, Kaarasu Takami, qui s’était fait discret pour un certain temps, mais est désormais bien décidé à rejoindre la fête.
 
Automne 2017

_________________

Kaarasu Takami - The Game Of Life - d90101
avatar
Kaarasu Takami

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum